Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FEAR probleme d'update

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Novembre 2005 12:49:44

Bonjour a vous.
J'ai depuis peux acheter FEAR un jeu superbement bien réaliser, je l'ai deja fini et maintenant je voudrais jouer en multijoueur sur le net.
pour ca il me faut la derniere version du jeu donc jai telecharger le dernier patch( il s'apel "fear_update_en_100-101_102.exe") j'ai eu du mal a le trouver dailleur :/ 
Bon donc je l'instal mais apres l'instalation impossible de lancer le jeu :-x alors jai essayer de tous désinstaler(profil du jeu, sauvegarde, config...) pour enlever le patch. ca remarche bien donc ca doi bien venir de cette version :/ 
Si je post se sujet c'est pour savoir si il y a d'autre personne dans mon cas et si oui comment ont-elle résolu se probleme car je marrache les cheveux moi ^^
en attante d'une réponse je vous dis a bientot ;) 

Autres pages sur : fear probleme update

8 Novembre 2005 07:38:04

Personne a FEAR ou quoi?! :-?
8 Novembre 2005 13:46:06

Bon puisque personne m'a aider je me suis debrouiller tous seul :) 

Le truc qu'il fallait fair est en faite tres simple mais a connaitre ^^ il fau lancer le jeu avan de ce connecté a internet voila tous :) 
pour ceu qui ne save pas commen sortir du jeu sans le quittez il faut maintenir les touche ALT + TAB et ca marchera ;) 

Voila ce topic est donc clos :)  merci a moi même :p  a plus ;) 
Contenus similaires
9 Novembre 2005 04:02:57

F.E.A.R sa OWN vive sierra ce jeu la ma fait crié ! ! ! a 2heure du matin seul ! acheter le tout le monde 10/10 ce jeu
2 Mars 2006 12:41:21

moi aussi je n'arive pas a tlecharger la version 1.03 :s
quand je lance le jeu on me propose de télécharger la nouvelle version mais sa marche jamais :s alors c'est pour savoir si on peut la DL a partir d'un autre endroit que le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
:-) ;-) :-D
25 Août 2007 02:35:29

sa fait idiot de parler sa apres 3 ans mais, jai un gros probleme sa prend trop de temps il a pas un truc plus rapide,parce que moi je vais mendormir et mon ordi se surchauffe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS