Votre question

Saut pierre rouge de_nuke cs 1.6

Tags :
  • Elan
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Août 2007 14:24:32

Bonjour je cherche quelqun pour m'aider a reussir le saut pierre rouge sur de_nuke ou une technique.
Merci de m'aider :jap: 

Autres pages sur : saut pierre rouge nuke

20 Août 2007 14:27:18

Je croit que tu doit prendre de l'élan et saute avec escpace et en méme temp apui sur CTRL pour t'abaisser.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Août 2007 00:06:56

Le strafe jump :

-Tu cours tout droit en parallèle avec le bord (à environ 1 m)
-Tu appuies sur le strafe droit, tu cours alors en diagonale.
-Quand tu es à environ 50cm du bord tu commences à tourner ta souris vers la droite, ce qui te fait gagner de la vitesse avant de sauter.
-Au moment de sauter tu dois garder la flèche de droite appuyée et lacher la touche avancer.Tu dois continuer de tourner la souris, c'est ce qui te fait garder ta vitesse, voir en prendre encore.
Au dernier moment tu t'accroupis.

démo : http://doktor.haze.free.fr/nuke.zip
Tu peux t'entrainer au scout c'est plus facile car tu cours plus vite.
22 Août 2007 00:08:39

lol connorr il va sans doute rien comprendre... :)  faut juste s'entrainer tout seul, moi par exemple je l'ai fais entièrement tout seul, les 2 "pierres rouges" spawn terro, j'ai dù faire 40/50 essais chacun avant de pouvoir le faire 4/5 fois d'affilés
22 Août 2007 16:46:29

Le tuto de ryderc n'explique pas l'utilité du prestrafe.

Comme je l'ai indiqué, quand on strafe en même temps que l'on avance (donc on court en diagonale), quand on tourne en plus la souris du coté du strafe on gagne en vitesse, ce qui facilite grandement le saut.
24 Août 2007 21:44:01

merci connor, le saut pierre rouge spawn terro est facile, en tout cas je vais essyer de m'entrainer, j'ai vu ozstriker des aAa le faire en match c'est tres pratiqe et ca fait gagner du temps au lieu de faire la courte echelle ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS