Votre question

Ai_je une bonne config pour jouer à cs-Source ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2006 01:28:26

Pouvez-vous me dire si j'ai une config nécéssaire pour jouer à cs source ? merci ! d'avance

AMD Sempron 3500+, 512 Mo DDR2, 160 Go
HP SR 2005.fr
AMD Sempron 3500+
512 Mo DDR2 / -
nVidia GeForce 6150 LE (jusqu'à 256 Mo)

Autres pages sur : bonne config jouer source

31 Décembre 2006 02:02:38

cela suffit largement css n'est pas tres gourmant en ressource
31 Décembre 2006 11:02:42

Pourais- je en fait jouer dans de bonnes conditions?
Contenus similaires
31 Décembre 2006 11:08:49

tout dépend de ta connexion, même avec un MO ça vas... mais si tu as moin...
31 Décembre 2006 11:20:53

Moi j'ai 512 et ça va,mais voir ma signature... :cry: 
31 Décembre 2006 12:00:28

sauf que sa se voit mieu!!!! (-_-"')
31 Décembre 2006 12:56:40

6150 pour Css.... Bah putain! Si tu trouves que c'est une configuration suffisante..

Et l'autre Ordi, il a quoi comme carte graphique?

Citation :
Pourais- je en fait jouer dans de bonnes conditions?

640x480 tout au minimun..

Citation :
tout dépend de ta connexion, même avec un MO ça vas... mais si tu as moin...

La réponse en carton... la connection n'a rien à voir avec la puissance du jeu.

@chatfou33:
Fait un test de OCCT de 30 minutes et dis moi le résultat.
31 Décembre 2006 13:54:30

Tyboot j'ai pas compris donc en gros est-ce que je pourrais jouer dans de bonne condition ? ( et si je met tout au minimum? )
31 Décembre 2006 14:16:44

Euh, tu pourras jouer certes, mais tout au minimun.. Après savoir si tu pourras jouer dans de bonne condition, je ne sais absolument pas..
31 Décembre 2006 15:41:54

Le test OCCT,j'en avais déja fait un,il n'avait rien trouvé :??: 

Précision:Je n'overclock pas,mais un message du bios:"Overclocking failed..." s'affiche aprés presque chaque freeze !
31 Décembre 2006 16:22:38

S'il n'avait rien trouvé... Peut être que tu as mis le cool n Quiet en état de fonctionnement?

Autrement, peut être la carte graphique.
31 Décembre 2006 16:29:41

Le coolnQuiet,c'est quoi?
En tout les cas je crois qu'il en état de fonctionnement,sinon,ce n'est pas la carte graphique,car je l'ai changée,mais le pb revient !

EDIT:Nan je me suis trompé,le coolnquiet n'est pas activé,je vais refaire un test occt,car le dernier que j'avaias fait c'était y'a lonten et je ne suis pas sur de ce qu'il a donné...

EDIT2:a y'est le test OCCT est parti !

EDIT:Test terminé,pc stable !
=>Voila ce que m'a dit occt !
31 Décembre 2006 17:25:45

Et les températures? Peut être que ton PC freeze au moment ou il a de gros coup de chaleur.. Sinon, je suis toujours d'avis que se soit un problème de carte graphique.

Je ne connais pas de test qui pourrait la solicité d'avantage à part les 3Dmark, et encore.
31 Décembre 2006 17:51:22

Ouais,mais c'est bizarre,le pc freeze n'importe quand,il peut freezer lorsque j'ouvre ma session,ou ne pas freezer de toute une aprém' !

Par contre quelque chose me tracasse depuis un petit bout de temps(voir image),en fait le pc est a l'intérieur d'un meuble,assez étroit,le pc posséde un ventilo sur le coté,mais le meuble gene le ventilation,de plus,le pc est bien "encastré" dedans,et le probléme c'est que l'arriére du pc touche quasiment le mur !!

Est-ce que les frezes peuvent provenir d'une mauvaise ventilation,et des raisons citées ci-dessus?

L'image:

En noir le meuble et en rouge le pc !
31 Décembre 2006 17:58:24

Oui c'est possible, toutes les entrées et sorties d'air du boitier doivent être dégagées (10-20 cm d'espace). Et pour vérifier tes températures je te conseille SpeedFan. ^^
31 Décembre 2006 18:03:59

Merci,je sais,j'ai ce logiciel et toutes mes températures semblent normales,alors,ou est le probléme !?
31 Décembre 2006 19:27:45

Tu n'as pas la température de l'alimentation.. C'es peut être elle qui est en cause.

Essaye de mettre ton PC dans un autre endroit, au moins pour tester l'efficacité de celui-ci..
31 Décembre 2006 20:02:35

Oué,quand j'aurais 5minutes je ferais ça (c'est chaint faut tout débrancher et tout rebrancher^^)
1 Janvier 2007 19:21:22

heureseument que je ne vous ai pas écouter et que je suis aller l'acheter !
il fonctionne trés bien tres beau graphisme aucuns problemes !
en plus de ça avec mon ecran 19 pouces hmmm!
merci quand mêm les pseudos pgm
1 Janvier 2007 19:35:09

slt a tous
voila jai un problème quand je lance steam il fo ke je mais mon code secret je le mais et après il sa charge sa mais conexion au comte steam de ***** et sa reste sur ce chargement je cest pas se qui se passe mais est ce ke quelqu'un pourai m'aider repondez svp bonne année a tous
1 Janvier 2007 20:32:07

@charlesdu35 Crée ton topic s'il te plait.

@Tybbot Tu as p-e vu ma signature comme quoi javé trouvé la solution,et que ça venait de mon clavier/souris sans fil,mais non,ca freeze encore !
1 Janvier 2007 20:56:15

Citation :
heureseument que je ne vous ai pas écouter et que je suis aller l'acheter !
il fonctionne trés bien tres beau graphisme aucuns problemes !
en plus de ça avec mon ecran 19 pouces hmmm!
merci quand mêm les pseudos pgm

J'aimerai bien voir ça tien :D 
24 Août 2007 14:55:57

Bonjour j'aimerais également savoir si ma configuration est suffisante pour jouer à Counter Strike Source. Malheureusement je doute!

-Processeur : AMD Athlon XP @ 2000 MHz
-Mémoire physique : 256 Mo (1 x 256 DDR-SDRAM )
-Carte graphique : S3 Inc 86C420 ProSavage DDR
-Disque dur : WDC (38 Go)
-Lecteur DVD-Rom : DVD+RW RW5240
-Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter

-Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel
-DirectX : Version 9.0c (novembre 2006)

Merci d'avance :sarcastic: 

24 Août 2007 16:11:11

Non, largement insuffisante.

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS