Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Smoke cs

Tags :
  • Consoles
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2007 21:28:06

Bonjour a tous je voudrais savoir la commande dans la console qui permet de voir a travers les smoke (c'est possible car j'en connais qu"il l'ont mais ne veulent rien dire :whistle:  ) a moins que ce ne soit un tcheat

Merci de vos rep.

Autres pages sur : smoke

23 Août 2007 21:29:13

il faut aller dans tes options vidéos et te mettre en 16 bits, mais attention, c'est interdit en tournoi/lan

Tu vois un peu à travers la smoke mais pas completement, pour voir completement à travers la smoke, la oui c'est un cheat
23 Août 2007 21:33:04

a ok parce-que un gars sur cs ma dit que dans la console tu a une commande qui te permet de voir vraiment a travers les smoke et lui il en faisait des frags grace a sa a moins que comme tu dit , se soit un tcheat...
Contenus similaires
23 Août 2007 22:27:20

Aucune commande pour retirer les smokes existe, sauf si c'est une commande qu'on a accès grace à un fichier .exe, mais c'est interdit/illégal et ca s'appelle du cheat :p  donc pour voir le maximum dans les smokes c'est le 16 bits ^^
23 Août 2007 23:35:53

Y'a le 16 bits et :

max_smokepuffs 300 Permet de définir le nombre maximal de bouffées de fumée à afficher simultanément(de 0 a 500).

Faudrait essayer de mettre à 0, j'ai jamais essayé personnellement.
24 Août 2007 10:09:31

Merci je vais essayer :D 
24 Août 2007 10:43:57

ben enfaite je viens d'essayer et sa change pas grd chose ^^ :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter