Votre question

Probleme avec startmovie (cs 1.6)

Tags :
  • Vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2007 23:13:57

Bonjour voila mon probleme:

Je veux réaliser une video de cs 1.6. Je connais la methode et tout ça, j'ai meme deja fais des videos de moi. Mais quand je tape la commande startmovie dans la console, l'ecran devient noir. J'entend encore le son de cs, mais plus d'image. Obligé de faire ctrl + alt + del et fermer l'application. J'ai testé FRAPS et la... exactement le meme probleme!!! Alors que faire? Est-ce un probleme de ma carte graphique? ( Nvidia Geforce 7600 256 Mo, quand meme!)

Sinon:

- J'utilise Vista...
- Mon pc est un pc portable,
- Les videos que j'ai deja faite etaient sur un autre pc equipé de windows XP.
- je veux réaliser cette vidéo sous cs 1.6 sans STEAM (avec des bots :D ), comme les autres que j'ai deja faite.
[]
Merci de votre aide!!

Autres pages sur : probleme startmovie

22 Août 2007 23:18:40

Essaye de taper: viewdemo
22 Août 2007 23:30:25

A la place de playdemo? meme probleme :s
Contenus similaires
23 Août 2007 00:38:11

Oulah... je vais te dire ce que dirait Desolation... met à jour tes pilotes ! :D  car la je vois pas, c'est assez bizzard ton probleme... ton probleme vient peut etre de vista car il y a énormément de probleme entre CS et Vista

2) avis personnelle, fais une vidéo de toi dans des wars 5vs5 :/  comme moi qui ait envoyé un full team à un vidéomaker... j'espère que tu te filme pas en train de one shot du bot x)
23 Août 2007 00:50:27

A la poubelle Vista !

Va pas plus loin, c'est Vista le problème, c'est à cause de lui que les gens meurent de faim dans le monde ! Tu savais pas ?
23 Août 2007 22:10:16

La carte graphique est neuve, les pilotes sont a jour. J'ai partiellement resolu mon probleme. J'ai été dans les propriétés de ma carte vidéo et regler la priorité sur "performances". L'écran ne devient plus noir.

derniere question... Des logiciels comme FRAPS, Camstudio ou encore gamecam marchent ils avec CS 1.6 ? ou j'suis vraiment obligé de me taper une tonne d'image avec startmovie!!
23 Août 2007 22:30:27

ca marche avec 1.6 oui... je connais pas camstudio et gamecam mais ca serait logique, mais fraps ayant testé oui, mais je vois pas pourquoi les personnes sont souvent attirés par fraps, je trouve ce logiciel particulierement mauvais, au nombre de fps limite (j'ai un pc assez bon et je tourne à 30 fps) et ca me donne un truc de 180 Mo pour 30 secondes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS