Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme jeu apres formatage pc

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Août 2007 12:51:49

bon voila j'ecrit ici car j'ai des gros probleme avec les jeux depuis que j'ai reformaté mon pc et installé xp pro.

lorsque je joue a cs, dod ou un autre fps, il y a une latence enorme en local entre l'apuie sur la touche avancé et le faite que mon perso avance, pareil lorsque je tir.

je ne peut pas faire 2 action en même temps aussi ( avance + tiré, ou avancer +marché)

tandis que dans WoW je n'ai aucun probleme.

les jeux marchaient tres bien avant le formatage, je n'ai rien changer dans mon pc a par l'os. merci pour vos réponse.

(désolé si ce sujet a déjà était abordé, j'ai rechercher et je n'ai pas trouver de sujet similaire).

Autres pages sur : probleme jeu formatage

16 Août 2007 13:18:41

Comme tu as formaté, tu as mis tes pilotes graphiques à jour ? Pour ton souci de "deux touches en même temps", il y a déjà eu ce problème plusieurs fois sur le forum mais je ne me souviens pas de la solution (s'il en existe une). A ta place, je mettrai mon config.cfg sur le bureau et lancerai le jeu (donc config.cfg créé par défaut) et config mes touches, et voir si ça continue. Sinon, réinstallation du jeu.
16 Août 2007 14:05:30

j'ai la version 94.24 des drivers nvidia ( je pense les derniers puisque je les ai dl juste apres le formatage.

le probleme arive aussi dans un jeu que j'ai réinstallé dernierement et c'est justement dans ce jeu que j'ai vu le probleme.

je vais test dod avec les options par defaut et je te tiens au courant.

bon apres quelque test il s'avere que ce n'est pas un probleme avec le jeu mais il semblerai que c'est windows ou autre chose qui crée ce probleme.

Contenus similaires
16 Août 2007 16:30:15

(C'est surement les drivers de ta CG), une fois formaté as tu installé un nouveau pilote pour ta CG? ou c'est toujours l'ancien?
16 Août 2007 17:33:31

bon j'ai viré tout les truc qui servent a rien dans un jeu ( les machin de windows que j'ai dans la systray) et plus aucun probleme dans battlefield 2

sinon clslies j'ai repondu juste avant pour la carte graphique ^^

merci a tous
23 Août 2007 20:45:36

bonjour g un probleme avc mon ordi g plu les jeux ki son otomatikmen sur lordi : le solitaire le spider solitaire le demineur la dame de pique etc ...
pouriez vous me dire ou je pourai les telecharger svp !! merci a ts
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS