Votre question
Fermé

Probleme avec ma config.cfg sur cs 1.6

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2006 16:11:48

Bonjours à tous,
voici mon probleme,
en rentrant quelque ligne dans ma config.cfg a savoir :
max_smokepuffs "0"
max_shells "0"
apres avoir bien enregistrer les modifications du fichier, tout marchait impec lors du 1er lancement de cs mais au 2eme lancement, ces commandes avait disparus.
qui peut m'expliqué pourquoi et comment résoudre ce probleme ?

merci d'avance .

Autres pages sur : probleme config cfg

24 Août 2006 18:40:44

Salut,
Met ton fichier config.cfg en lecture seule ...
--> Clique droit / Propriétés / Tu coche la case lecture seule ...
VoiliVoualou :)  ---> ça ne fait pas un peu ringard ? ^^
24 Août 2006 19:49:12

jai déja essayé mais quand je relance cs sa remet le pseudo qui se trouve dans config.cfg ( sa enregistre pas mon pseudo que j'ai mi ingame )
Contenus similaires
25 Août 2006 12:27:15

up !
Anonyme
25 Août 2006 13:10:49

tu change t'as config dans config.cfg et quand tu lance cs tu tape exec config.cfg parce que defois il ne séexecute pas tout seul
25 Août 2006 14:04:30

Tu crées un fichier userconfig.cfg au même endroit que config.cfg, dedans tu mets toutes les commandes qui ne restent pas dans config.cfg, ainsi que tes alias persos.
25 Août 2006 15:51:14

merci je vais éssayé
25 Août 2006 15:54:16

sa marche impec merci a vous !
23 Août 2007 18:51:03

Bonjour a tous. Jai un pb de cfg sur cs 1.6
Surement mal configuration de rate ; cl_rate ; cl_updaterate ; cl_cmdrate Et je ne n'arrive pas la les configurer meme si jai testé à 101 et à 25000 pour les rate
, je tire avec nimporte quelle arme et les balle partent nimporte ou :o  pas droit on va dire comme si je freezé a chaque fois ! mais lorsque je voie les autre tirer ils tirent droit exemple mon pote ma donné sa cfg avec laquelle il touche bien mais toujours le mm pb du freeze ..

J'ai une livebox Connexion Ethernet ADSL 1mega

Merci de m'aider :) 
23 Août 2007 20:05:54

pentagram4ever a dit :
Bonjour a tous. Jai un pb de cfg sur cs 1.6
Surement mal configuration de rate ; cl_rate ; cl_updaterate ; cl_cmdrate Et je ne n'arrive pas la les configurer meme si jai testé à 101 et à 25000 pour les rate
, je tire avec nimporte quelle arme et les balle partent nimporte ou :o  pas droit on va dire comme si je freezé a chaque fois ! mais lorsque je voie les autre tirer ils tirent droit exemple mon pote ma donné sa cfg avec laquelle il touche bien mais toujours le mm pb du freeze ..

J'ai une livebox Connexion Ethernet ADSL 1mega

Merci de m'aider :) 

http://www.infos-du-net.com/forum/264176-12-tuto-lags-m...

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS