Votre question

Luminosité sur CS 1.6

Tags :
  • Gamma
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2007 18:54:57

Bonjour !

J'aimerais savoir pourquoi, lorsque je change ma luminosité :
- Sur Counter-Strike directement, ça ferme sans réouvrir CS
- Par config.cfg (gamma) ca met le curseur à fond dans le menu mais ça ne change rien sur le jeu.
Je possède une NVidia 6600 Le (PNY Tech.) et je peux donc changer ma luminosité mais l'ennui c'est que je en case de Flashage, je garde l'écran blanc pendant beaucoup plus longtemps. Exemple, lorsque je reçois une flash et que je me retourne, ça me flash presque autant que si je ne m'étais pas retourné...

Merci de votre aide rapide, ça commence à m'énerver franchement... :??: 

Autres pages sur : luminosite

21 Août 2007 19:01:59

C'est normal (enfin moi ça me le fait aussi), si je change les options vidéos, le jeu se quitte mais ne se relance pas.

Pour ta luminosité et gamma, moi je joue avec les deux à fond. Pourquoi ? Pour voir le mieux possible dans les endroits sombres (et encore c'est pas super)...

Il faut mettre dans ton userconfig.cfg :

gamma "3"
brightness "5"
Contenus similaires
21 Août 2007 19:15:19

Comment ça change rien ?

Ton userconfig.cfg est au bon endroit ? cstrike ou cstrike_french ? Si tu le mets en lecture seule ça fonctionne normalement.
21 Août 2007 19:26:09

cstrike_french ou cstrike, lecture seule ou pas ca change rien...
21 Août 2007 20:30:28

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

PS : ce que je t'ai dit, ça marche forcément, c'est toi qui le fait mal.

Et tu joues en quelle résolution aussi ? Et en OpenGL ?
22 Août 2007 11:35:00

OpenGL, 800x600
J'essaye PowerStrip, là...
22 Août 2007 11:37:01

Je n'ai plus le bug, lorsque je change la résolution ou les options vidéos du jeu. Je ne sais pas pourquoi.

Mais, lorsque l'on change les options et que Counter-strike ne redémarre pas, directement après, ils sont quand même pris en compte.
22 Août 2007 13:30:50

Bah non.
mais peutimporte! j'utilise maintenant PowerStrip.
22 Août 2007 13:44:22

Je te déconseile powerstrip.. l'ayant essayé, ca a fait planté tout mon pc... si ca t'arrive au moins je pourrais te prévenir qu'il faut juste désactiver les drivers de ta carte graphique et les réinstaller pour que tout remarche
22 Août 2007 14:05:00

Moi j'utilisais PowerStrip à l'époque et c'était bien... Mais, ça fait longtemps que j'essaye de jouer "normalement". :) 
22 Août 2007 22:29:36

:D  ok Bah je vais faire comme ça pour l'instant. Sinon j'aimerais binder deux touches de mon clavier (Volume - / +) pour augenter ou baisser ma lumi sur PowerSrip... Comment faire ?
22 Août 2007 22:35:51

De mémoire, pour augmenter la luminosité, dans le jeu tu fais : CTRL + ALT + +.

Donc pas besoin de bind.
23 Août 2007 09:20:06

Oui oui, mais si je veux augmenter ou baisser ma luminosité rapidement, avec un seul bouton c'est plus facile...
23 Août 2007 13:01:07

Non... Ou alors faut demander dans la partie programmation, pour créer un bind sous Windows, un peu beaucoup galère...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS