Votre question

Mettre des maps sur css

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 4 Jeux
22 Août 2007 17:25:42

Bonjour Quand je telecharge une map sur un site (cs-fortress)
Il est zippe bon Jextrait les fichiers et ca le met dans un dossier et je met tt le dossier dans c/ProgramsFiles/Steam/SteamApps/moncompte/counterstrikeSource/csstrike/maps et ca me met dans la console quand je demare la map La map nest pas bonne Donc jramrai savoir comment on fait pr mettre une map et Si je sort les fichier du dossier extrait ou jle les laisse?

Autres pages sur : mettre maps css

22 Août 2007 17:42:20

Il dis quoi exactement ?? :S
22 Août 2007 18:13:24

yo cest facille tu a juste a faire les étape qui suive: étape 1 (tu fait démarer et a pret tu vas dans recherche) étape2(tu clic sur tou les fichier et tou les dossier et dans ta recherche tu marque counter-strike source et tu fait recherche) étape3(tu vas voir un fichier ou 2 clic sur le premier que tu voie tu vas dans cstrike apret dans maps et la tu mais ter maps que tu a télécharger et si sa marche pas cest que ter maps sont pos bonne je peux te donner un site que il marche a 100% donne moi des nouvelle voir si sa a marcher a+
Contenus similaires
23 Août 2007 02:07:03

Salut,
J'a trouver:

Question
· Je ne sais pas comment installer un maps ...

Réponse

Vous avez de belle maps à disposition sur le site ... Et vous n'arrivez pas à les installés ??, dans ce tutorial nous allons apprendre à les installées.
Commencer par trouvé votre dossier "steam", qui se trouve par defaut à :

C:/Program Files/Steam

Une fois ce dossier trouver, continuons dans le dossier "SteamApps" ensuite un dossier qui sera nomé soit avec votre "adresse e-m@il" ou soit par votre "pseudo"
Vous retrouverez tous les dossiers de vos jeux contrôlé par STEAM (les mods d'Half Life et Half Life même ^^). Mais celui qui nous intérèse et CS Source.

Remarque : Cette manipulation sera répétitive pour pouvoir installer des Maps, Skins ... pour n'importe qu'elle mod Half Life.

Rentrer donc dans le dossier "counter-strike source" puis "cstrike". Dans se dossier crée un dossier nomée "maps" (si se dossier existe deja pas besoin de le recrée ...).
Et voila 99% de l'installation est faite ... il reste plus cas mettre votre map en .bsp dans se dossier et le tour et joué

Remarque : Il existe plusieur petit extension qui peuve accompagné les .bsp comme .nav, .res ...

Exemple :
Pour l'exemple nous allons installer la maps de_view (disponible en téléchargement).
Je dispose de 2 fichiers : de_view.bsp et de_view.nav
Voici le resultats :

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike source/cstrike/maps/de_view.bsp

Et

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike source/cstrike/maps/de_view.nav

Voila pour l'installation des maps.

Jespére que sa repond a ta question ;) 

GL&HF

Amitiés Clém
23 Août 2007 02:12:21

ereurr tu a pos besoin de faire tout sa vas sur se site pis donne moi des nouvelles http://www.fpsbanana.com/ pi vas dans maps pi mais le sur ton burau pi place les
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS