Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Cacher son pseudo à Counter Strike Source

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2006 04:30:59

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment fait t-on pour caché ou rendre invisible son nom, pseudo à counter strike source.

Je sais que cela est possible car j'en ai vu joué avec aucun nom, pseudo.

PC: J'ai essayé en mettent des espaces met sa me mais '#empty' donc j'ai besoin d'aide.

Merci à tous.

PS: Ne me poser pas la question pourquoi je souhaite faire ça.

Autres pages sur : cacher pseudo counter strike source

12 Novembre 2006 03:23:31

Bonsoir,

Quelqu'un serait emable de me repondre.

Merci à tous.
12 Novembre 2006 17:27:34

il faut simplement dL un script, mais lequel je ne sait pas je sais que c'est un script
donc voilà désolé
Contenus similaires
12 Novembre 2006 17:36:24

Salut ! J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur ne lit pas counter strike source. Alors je me suis creé un compte steam sur www.steampowered.com et j'ai donc juste le compte mais pas le jeu alors j'ai mis : " activer un produit sur steam " j'ai rentré ma clef fournie avec le jeu mais quand j'ai mis suivant une fenêtre est apparut avec marqué : "L'installation de counter strike source est necessaire si vous souhaitez continuer. Veuillez inserer votre CD/DVD counter strike source dans le lecteur et selectionner installer dans le menu de demarrage automatique" mais mon ordinateur ne lit pas counter strike alors comment faire?
12 Novembre 2006 17:47:59

Euh portoss69 ton problème tu le post dans un autre topic qui tu vas créer. On ne pose pas un problème chez le topic d'un autre.

Comme réponse je te donne tout de même : Dans Steam, Mes Jeux, tu cliques droit sur Counter-Strike : Source et tu fais Installer et normalement ça va être bon. Et ensuite il faut activer sa clé cd.
12 Novembre 2006 18:02:23

mais je l'ai fait mais dans steam puis dans mes jeux, il n'y a pas de jeux dans la liste !
19 Novembre 2006 23:25:33

C'est bon j'ai trouver pour cacher le name. :) 
Mais j'ai pas compter sur vous car dans un an j'aurai ete encore au meme point.
20 Novembre 2006 18:36:22

T'appuis a l'endroit ou tu met ton pseudo sur alt+255 ;) 
20 Novembre 2006 18:50:00

cppcpp1 a dit :

Mais j'ai pas compter sur vous car dans un an j'aurai ete encore au meme point.

sympa...
Apres tu t'etonnes que les gens ils ne veuillent pas te repondre...
20 Novembre 2006 19:37:41

Merci "dmo-" c'est gentil de ta reponse. :) 

Et pour "azeyrt" je repond pas car ca nan vaut pas la penne.
20 Novembre 2006 20:21:50

oh! tu m'as blessé...
22 Août 2007 19:27:30

The_Legendary_Sparda a dit :
cppcpp1 tu pourrai em dire comment tu a fait ??

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS