Votre question
Fermé

probleme de ping sur cs 1.6

Tags :
  • Freebox
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2005 19:53:23

Bonjour à tous j'ai un gros problème de ping sur CS 1.6 et les réponses fournies sur les autres topics de ce sujet ne m"ont pas aidés, je pense que cela est du à cause de l'importance de mon problème. Voila j'ai un ping qui sur un meme serveur va sans cesse de environ 35 jusqu'a froler les 2000...
Je suis abonné a free, j'ai la freebox et je pense que je suiis a 5mega mais ma freebox est en routeur, j'ai deux PC connéctés en reseau et l'ordinateur depuis lequel je jou à CS 1.6 est connécté par USB.
Ma carte graphique est une NVIDIA geforce 4.
Merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme ping

3 Avril 2005 19:55:49

je voulais egalement dire que j'ai fais une analyse anti spyware avec ad-aware, une analyse anti virus avec kaspersky et que mon pare-feu (désactivé quand je joue) est kapersky anti-hacker.
merci
3 Avril 2005 21:33:34

Je sais pas mais fo voir avec des logiciels genre emul qui font augmenter le taux de ping.Normalement 5Mbts c'est largement suffisant moi avec du 1 Mega je tourne dans les 40-50 de ping.
Voila j'espere t'avoir aider ++
Contenus similaires
3 Avril 2005 21:45:14

ben en fait pas vraiment j'ai deja essayer de redemarré mon ordi sans rien lancé à part steam... tjrs le meme problème....
3 Avril 2005 21:48:29

-1. Le ping c'est pas en fonction du débit, c'est pas parce que tu as 5 méga que t'auras un meilleur ping que du 1 méga...

-2. Voir si l'autre PC racccorder à la freebox ne télécharger pas !

-3. Régler tes rate, cl_rate, cl_updaterate, cl_cmdrate ds la console de cs

4. @++^^
3 Avril 2005 21:50:04

l'autre pc ne telecharge pas et j'ai deja vu sur d'autres topic les notions derate, cl_updaterate ... mais comment les regler? en fonction de quoi?
3 Avril 2005 21:51:02

en fonction de la connection que l'on a!

pour toi je dirais ==> rate 20000, cl_rate 20000, cl_updaterate 30, cl_cmdrate 35
16 Mai 2005 20:03:58

moi jai a peut pré le meme pb si kelkun peut m'aidé

bah voila jai la live box wifi internet sans fil ma conection c 54,0 Mbits/s et quand je joue a counter strike mon ping tourne au tour des 250 et encore plus kelkun pe m´expliker pk ? svp merci :-D
16 Mai 2005 20:12:48

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
en fonction de la connection que l'on a!

pour toi je dirais ==> rate 20000, cl_rate 20000, cl_updaterate 30, cl_cmdrate 35

@Dj_Froustyle j'espére que tu joue pas avec ces valeurs, on alors tu touche rien avec ça !!

je suis en 512k aol est j'ai :
rate 20000
cl_updaterate 60
cl_cmdrate 60

pour les cl_ au dessus de 60 je commence a avoir un peu de choke (entre 1 et 6).
pour mon ping je tourne a 50 sur des serveur de 12 personne et 70 sur des serveur de 32 personne.

les valeurs que tu donne c'est pour des 56k je pense, c'est sur qu'avec ça il va avoir un bon ping, mais il va avoir une enorme impression de lag de par le fait qu'il ne reçoit pas assez d'information (ce qui donne l'impression que les joueur se teletransporte sur 2 métre)

@SeshiKaldra regarde sur ce site http://www.degrouptest.com/ et dis nous tes caractéristique de ta ligne, car la qualitée de la ligne adsl joue pour beaucoup sur le ping.
16 Mai 2005 20:14:53

t'as l'offre adsl max de chez free?
Regarde si ta fbx ne se réinitialise pas lorsque tu montes a 2000 de ping
16 Mai 2005 20:21:52

@ suriton :

et si je joue avec ça^^

aucun loss aucun choke et ping de 5 ms, sa touche à mort ;) 

réglage spéciale 20 méga lol
16 Mai 2005 20:27:09

tu joue a la 1.6 ou au source ?!!

sur la 1.6 tu dois avoir de la chance alors (moule^^), sur cs:source je peut pas te dire mon pc veut pas alez plus loin que demarrage d'une partie de counter source...
16 Mai 2005 22:06:29

alors kelkun peut m'aider svp ?
17 Mai 2005 21:16:19

Citation :

suriton a écrit :
regarde sur ce site http://www.degrouptest.com/ et dis nous tes caractéristique de ta ligne, car la qualitée de la ligne adsl joue pour beaucoup sur le ping.
17 Mai 2005 21:59:19

franchemen c'est pas sympa de votre part vous pouvvez quand meme me dire keske je dois faire svp
17 Mai 2005 22:31:54

dsl j'avais pa vu, je croyai que tu etait le gars du début.

sinon pour toi ça doit venir de ta connection wifi essaye avec ton cable eternet en le branchant directement dériére ta livebox.

sinon si tu a pas de carte réseaux essaye en usb si ya.

normalement tu devrait avoir un ping normal, sinon regarde si tu as l'option fathpath ( pas sur de l'hortografe :-) )
18 Mai 2005 22:30:12

Bonjours a tous , j aurai besoin d aide :-( .
Je possede une connexion 2048 de cher wanadoo en meme temp que 2 autre pc qui sont connecter au meme modem , je posse WI FI et 1 exellen pc mais malgres tout Je continu a laguer sur cs et j ai un ping tournant a 60 .
Je recherche en gros des configs: rate, cl_updaterate, cl_cmdrate ...
Merci d avance
;-)
31 Mai 2005 17:49:48

Hello tout le monde , bon ba comme le résume mon sujet, j'ai la freebox, en 512 k because c'est pas encore dégroupé, et je passe de 50 à environ 500 niveau ping alors que je n'ai rien d'autre en route en meme temps. Si quelqu'un pourrai m'aider assez rapidement ça serai super sympa. Merci à tous.

p.s : Si vous avez la solution, expliquez vous bien parce que desfosi j'ai du mal, genre pour les config de rate je sais meme pas ce que c'est et comment on fais donc... si c'est ça apprenez moi et dite moi comment config svp. Merci All ^^
1 Juin 2005 21:20:34

Personellemtn, je susi en réseau je ne met aucun programme sur l'ord qui ets principal, juste steam sur l'autre!!ET avec ma freebox a 512k, je tourne a 50 de ping environ docn bon!!
20 Juin 2007 12:19:29

je veut pas faire le rabajoie mais tout sa n'aide pas trop^^.Perso j'ai le meme probleme de ping avant j'avait 30 de ping et un bo matin je me retrouve avec 120 et des pic a 500 voir plus toute les deux secondes donc si quelqu'un avait une reponse sa serait sympa (pas du genre eteint emule^^)
Merci
20 Juin 2007 12:46:44

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S ainsi que les topics uniques de la section à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.
22 Août 2007 01:58:31

Slt moi jai un probleme,jai la neuf box trio mai je sais pas ou on voit son ping parce que mon jeux bug a 3 cran a chaque serv est je pense que mon ping est haut jai le haut debit 20mega svp une reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS