Votre question

Musique / Vidéo *aAa*

Tags :
  • Musique
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2005 08:09:41

Slt
Voilà je voudrai savoir comment s'appelle la premiere musique techno dans cette vidéo aAa's Frags Collection Season 2003 celle qui commence quand il y a une bombe qui tombe à terre et l'on voit ensuite des voitures de polices.
SVP répondez ! :-D

Autres pages sur : musique video aaa

25 Juin 2005 18:36:21

Je crois que le titre est mentionné dans le générique... Sinon c'est "Blade Techno Opener" par Darude et Zombie Nation. (un remix de l'original "Sandstorm" de DJ Darude)
25 Juin 2005 18:44:37

HSman, si des musiques de vidéos CS t'intéressent, attend la fin et regarde, c'est généralement mentionné à la fin de la vidéo !
( c'est là qu'on voit que personne ne regarde le générique de fin ^-^ )
Contenus similaires
26 Juin 2005 11:02:37

Si je l'ai regardé le générique de fin mais je ne savais pas si les musiques qu'il y avait de marqué et dans l'odre de passage. ;-)
21 Août 2007 20:24:31

Euh ou je compté maitre cette musique sur ma video, mais je savais pas que les *aAa* l'utilise, esque j'ai le droit de la maitre quand meme ??
21 Août 2007 20:28:19

Achille-css a dit :
Euh ou je compté maitre cette musique sur ma video, mais je savais pas que les *aAa* l'utilise, esque j'ai le droit de la maitre quand meme ??

Merci de remonter un topic vieux de 2 ans.

Pour te répondre, si tu mets la même musique, tu vas passer pour un con puisque tout le monde connaît la vidéo des *aAa* donc va reconnaître la musique et va te le reprocher. Donc choisis-en une autre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS