Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme Titan Quest

Tags :
  • Titan
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2007 14:28:04

Bonjour,
J'ai acheté ce matin Titan Quest. Je l'installe tout se passe bien, mais lorsque je commence à jouer (environ 3 ou 4 minutes après), le jeu s'arrête et mon ordinateur me dit que le jeu à sessé de fonctionner...
Alors je ne sais pas d'où ça vient, je cherche des réponses un peu partout, mais aucune réponse...
Donc je fais appel à vous : j'ai téléchargé le logiciel EVEREST et voici le copié-collé du rapport :

[Edit Desolation : ***CENSURÉ***]

Autres pages sur : probleme titan quest

21 Août 2007 14:38:27

Donc pour résumer, tu as Vista, directx 9.0c, une Radeon x1300 (comme moi) et tu veux faire fonctionner Titan Quest ? Bah tu as ta réponse... Peut-être sur XP ça passe, mais pas sur Vista (en vue de ta carte graphique).

PS : Je vire ton rapport de 350 lignes car ça sert à rien. On a juste besoin de savoir, ton processeur, ta mémoire vive, ton système d'exploitation, ta carte graphique... et si t'es drivers sont à jour.

21 Août 2007 14:43:27

Ok désolé pour le gros paragraphe, je savais pas vraiment ce que je devais mettre.

Sinon, en gros jpeux pas faire marcher le jeux. Bon, et ça vient de quoi ? De ma carte graphique, de vista ?
Et est-ce qu'il existe des patchs ou autre chose pour faire marcher le jeu ?

Merci
Contenus similaires
21 Août 2007 14:45:43

Bah ça vient de Vista et de la carte graphique à mon avis.

Sûrement le jeu fonctionne sur Vista avec une grosse carte graphique (genre dernère génération, avec le processeur et la ram qui va avec), mais toi, t'en as pas une grosse (de carte graphique, Kenelm j'te vois venir), en plus.
Et puis on sait pas ta mémoire RAM ? T'as combien ? A mon avis il te faut 1.5-2 Go, pour faire tourner et Vista, et le jeu en même temps.
21 Août 2007 14:50:42

Bon d'accord, donc j'ai plus qu'à ramener le jeu au magasin...
Merci bien en tout cas ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS