Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

commande achat css

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
19 Août 2007 21:29:04

Bonjour tout le monde.
Je joué sur cs 1.5 et la j'ai voulu changé et passer a source :) 
Un problem ce pose j'ai comme un grand nombre de joueur de cs 1.5 l'habitude d'acheter mes armes en faisant "b 4 / 3" pour acheter une m4 par exemple je voudrai savoir si il existe une commande pour faire pareille sous css.
J'ai chercher sur le net j'ai pas réussi a trouver j'espere que vous savez.
Thx d'avance les mecs (et/ou filles XD) :bounce: 

Autres pages sur : commande achat css

19 Août 2007 21:40:14

j'ai pas bien compris ton truc, pourquoi tu peux plus faire b 4 / 3 ?
19 Août 2007 21:43:47

sur cs 1.5 quand tu achete des armes soi tu fait B (touche qui ouvre le menu d'achat) et tu click avec la souris soit tu fait B 4 3 sa va plus vite tu ma compris ? ^^ si oui je voudrai savoir si il existe une commande sur css pour faire pareille car sur css tu fait soi les 4 racourci en bas a droite soit B et le reste a la souris ce qui est asser long
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Août 2007 22:00:36

aparament tu ma pas compris ^^ donc j'explique sur cs 1.5 quand tu veu acheter une arme la touche de base pour ouvrire le menu des achats est B
donc quand tu est devant le menu tu choisi la categorie des armes et l'arme que tu compte acheter tu me suit ??? ^^
Moi comme d'autre joueur je fait B puis le chiffre qui corespond au numero de la categorie ensuite le numero qui corespond a l'arme que je veu ok ???? cela va plus vite .
Sur CSS cela n'est pas possible d'acheter avec les racourci clavier : 1,2,3,...8.
Esque une commande existe pour activer les racourci clavier ? voila la si tu ma pas compris je c pas quoi faire ^^
19 Août 2007 23:21:47

hum il en existe une pour 1.6 mais pour css je la connais pas, mais as-tu essayé les chiffres de ton clavier numérique ? (les chiffres de droite)
19 Août 2007 23:30:53

Moi je n'achète pas comme ça et je ne joue pas à CSS. Or je sais que tu peux mettre le menu d'achat et naviguer dessus avec les numéros du pavé numérique.

Ou sinon, utilise les binds (comme moi). C'est pareil que pour 1.6 sauf qu'il faut ajouter "buy" devant ce qui fait, exemple :

bind "x" "deagle" (achète un deagle sur 1.6)
bind "x" "buy deagle" (achète un deagle sur CSS)
20 Août 2007 00:06:00

ok d'accord merci jvai voir et sinon pour 1.6 c quoi la commande ?
20 Août 2007 00:23:11

Tu entends quoi par commande ? Parce que ta question ne veut pas dire grand chose ? Il n'y a pas de "commande" pour acheter, il y a les binds, et les achats normaux...
20 Août 2007 10:24:07

pour moi une commande c une commande que l'on met dans la consol comme rate 100 ou autre :) 
20 Août 2007 12:32:18

hum la commande je la connais plus :o  mais je sais qu'il y en a une x_x j'l'ai dans ma config c'est ca le pire lool
20 Août 2007 13:17:02

Héhé j'ai eu le meme dépaisement quand je suis passé de 1.0 a source.

En fait sur 1.0 (et 1.5 il me semble) tu achetais tes armes avec les chiffres situés au dessus des letres, dans source le systeme est le meme mais avec le pavé numérique :) .

Moi j'achete mes armes comme ça :p  sinon tu peux aussi faire des binds comme on te l'a indiqué au dessus :) .
20 Août 2007 13:20:08

Oui c'est bien ça. Mais je le redis, il n'existe pas de "commande" pour acheter ses armes.
20 Août 2007 13:38:23

si, par exemple si tu tape "awp" dans la console ca t'achète awp, si c'est ça que tu insinuais <_< mais c'est pas pratique, alors soit faut trouver la commande pour avoir mon menu, avec les chiffres au dessus des lettres, ou alors on bind :p  mais moi ca fait 1 ans que je fais à la main et avec l'habitude je met 2 secondes pour acheter arme/kevlar-helmet/munition/he/flash/smoke c'est juste une question d'habitude ^^
20 Août 2007 13:42:14

Ah ça... J'appelle pas ça une commande. Comme cl_....

Ce que tu dis, ça fonctionne mais c'est complètement inutile. Ca revient au bind (bind "x" "awp").
21 Août 2007 11:00:09

ok thx all jvai utiliser le pavé numerique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter