Votre question

Vidéo et Viseur

Tags :
  • Vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Août 2007 20:04:51

Bonjours à tous, alors voila je cherhe des vidéos des fnatic sur internet, je suis allé sur gotfrag.com mais ce sont celles qui sont sur le site officiel de la team alors si des personne connaissent d'autres site qui pourraient faire mon bonheur, merci d'avance. Et deuxièmement j'aurais voulus savoir si quelqu'un savait quelle était la configuration là plus répendue chez les pro gamers au niveau du viseur, petit, grand, auto-size??
Voila merci à tous d'avance.

Autres pages sur : video viseur

20 Août 2007 20:39:28

medium eu che pas small non ??
Contenus similaires
20 Août 2007 21:13:28

Desolation, pas de osef, chaque viseur a sa fonctionnalité.. ca change pas non seulement la taille
20 Août 2007 21:14:49

Tu parles ! C'est tous les mêmes. Après, t'as l'impression que ça change mais c'est psychologique.
20 Août 2007 21:20:39

Si tu le dis... mdrr =)

pour enri :

Small en faite c'est plutot pour les décals, c'est beaucou plus précis de loin, quand toi t'es pas une fleche, quand on est vraiment bon on peut remplacer small par large, ca rajoute de la précision dans le recoil
Pour le medium en faite ca précise les fulls autos, tes fulls autos seront mieu réussit en medium, tandis que small/large c'est plus fait pour les tirs éloignés, en sachant que small est très peu précieu en full auto contrairement à large qui est plus large, après à toi de voir ta spécialité, dans quoi tu es meilleur, et de sélectionné celui de ton choix
21 Août 2007 10:08:18

Okay ba merci pour tout, parce que un temps j'avais le auto-size, après j'ai mis le large et puis je suis repassé au small, mais je pense que je vais soit laissé le auto-size ou mettre de medium parce que les full c becoup mieu avec, selon ce que dit LionelKane. Et merci aussi pour les vidéos des fnatic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS