Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit souci avec counter strike ! Je ne voit plus mon arme

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Août 2007 19:31:02

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec counter strike depuis que j'ai touché a mon fichié config.cfg !!! Je ne peut plus voir mon arme, j'ai que mon ptit viseur et c'est tout !! C affreu j'arrive pas a joué comme ca ! Si quelqu'un sait comment on remet l'arme....faite moi signe !! mercii

Autres pages sur : petit souci counter strike voit arme

19 Août 2007 19:46:11

r_drawviewmodel 1 :) 
19 Août 2007 20:55:03

:'(  Ca ne marche toujours pas !! En faite ca ne vien pas de mon fichier config.cfg parce'que j'ai fais un test avec une autre.cfg trouvé sur le net, et ca me fait exactement pareil !! Jvoi plus mon arme :(  Donc j'pense que je vais tout réinstallé, ca va etre plus simple..en tout cas merci de ton aide..tchaoo
Contenus similaires
19 Août 2007 21:45:32

Réinstalle steam mdr...
20 Août 2007 17:36:34

Ouais voila qui est fait, j'ai tout réinstaller !! Maintenant j'ai un autre souci lol !! Je ne retrouve plus mon mot de passe "steam" !! J'ai beau me creusé la tete mais je ne le retrouve pas :( ! Je l'ai noté nullepart en plus :'(  !
20 Août 2007 17:38:37

fais "jai perdu mon mot de passe" :p 
20 Août 2007 18:17:12

Ouais bah j'ai essayé de faire "retrouver un compte" mé je suis pas sur de mon "nom de compte" et jme souvien plus de mon mot de passe, d'habitude je met toujours le meme, et la comme de par hazard, c pas lui :(  J'ai dû mettre un pass super compliqué...mtn pour le retrouvé... :s lol
20 Août 2007 18:18:36

Un "nom de compte" ca peut ressemble a ca : ****@Hotmail.com .. ??
20 Août 2007 18:19:31

Non ça c'est l'adresse.
20 Août 2007 18:21:33

Est il important de respecté les majuscule et minuscule dans mon mot de passe ??!
20 Août 2007 18:32:06

Je trouve quand meme quelque chose de bizard, quand je fait "retrouver un compte", il me demande si je connais ou non mon "nom de compte" donc je met oui, j'inscrit le nom de mon compte ensuite il me dit qu'il mon envoyé un "code de verification" et la "question secrète" mais le hic, c'est que je ne recoi RIEN du tout :s Ca fait 20 fois que je le fait...j'ai toujours rien recu !! Et je suis sur de mon adresse e-mail avec laquelle j'ai ouvert mon compte !! !!
20 Août 2007 18:38:49

Regarde le dossier "Spams" ou "courrier indésirable" sur ta boîte mail.
20 Août 2007 18:48:22

Sayé j'ai fait une autre manip ! Ils mon envoyé un message mé bon en anglais !! et je comprend rien ! lol Tu peut me traduire ca stp :

You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen.

Le reste j'ai réussi a peu pré a comprendre...
20 Août 2007 18:51:14

Citation :
Vous pouvez utiliser le nom de compte ci-dessus pour ouvrir une session Steam. Si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe, cliquez sur le bouton « recherche un compte perdu » sur l'écran d'ouverture de Steam.
20 Août 2007 20:52:36

bon j'abandonne ! jcroi que je vais carement réacheté le jeu, ca va etre plus simple ! je crée un nouveau compte...et là je retien la leçon ! je note quelque part mon mdp et nom de compte...lol
En tout cas merci pour t'es précieuse réponse... :) :) :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS