Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme viseur gunz

Tags :
  • Pointer
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2007 02:01:50

salut tout le monde
voila depuis 1 semaine environs j'ai telecharger un jeu qui s'apel gunz
mais a chaque fois que j'y joue en arrivant sur un salon mon viseur se met a pointer le ciel et meme si j'essaye de redresser le viseur rien a faire il remonte la haut :fou: 
a la longue je pensais que sa irais mieux et ba non maintenant le viseur en plus de visé la haut tourne sur lui meme et c'est tres soulant

je voudrais savoir pourquoi?
et si c'est possible de regler ce probleme?
j'ai reinstaller le jeu 3 voir 4 fois mais sa change rien

merci d'avance
crashman77

Autres pages sur : probleme viseur gunz

26 Juillet 2007 14:05:14

Salut,

tout d'abbord, ce sujet doit être placé dans "FPS" non ? Bopn, les modos trancheront, après, j'ai juste une question, où à tu téléchargé GunZ ? Car c'est possible qu'il m'interesse, sauf que mes téléchargements durent des heures !
Sinon, c'est peut être un problème de pilote... m'enfin, jm'y connais pas bcp la dedans (pour l'instant)...
Je suis désolé mais ej en peut aps t'aider à régler ce problème !
26 Juillet 2007 14:47:31

ok pas grave merci quand meme
et perso j'ai deja reinstaller mes pilotes car CSS ne marche pas non plus mais le probleme est different
ps:j'ai telecherger gunz sur www.ijji.com
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juillet 2007 17:45:16

C'est que du DeathMatchs dans GunZ ?

Tu peux me dire sa se passe comment ? Je serais interessé pour faire des parties avec des potes...
26 Juillet 2007 20:51:14

ba en gros le jeu est vue a la 3eme personne tu te bas(soit par equipe soit en deathmatchs)contre des gas ou tu peux aussi faire ce qui s'apel un quest(en gros c'est un truc ou tout les gas qui sont sur le salon sont ensemble contre des monstres de divers niveau selon les objets deposer avant de commencer et sa fais gagner des objet de temps en temps rare)
tout le monde se bat soit avec des armes soit avec des swords(sabre)
selon les salons il peux y avoir que des salons swords ou que des salons gun ou truc dans le genre
plus tu jous plus tu augmente de niveau donc plus ta le choix d'arme et de vetement pour ameliorer tes HP et AP
apres tu peux aussi acheter(mais avec du vrai argent)des vetement fun

donc voila le jeu c'est a peux pres sa
27 Juillet 2007 11:22:36

Cool, mais, quand tu achete une arme, tu l'as pendant combien de temps ?

PS : J'ai entenfu dire qu'il y avait une maintenance dans le jeu en ce moment ?
29 Juillet 2007 22:21:37

l'arme que tu achete dans le jeu tu la jusqua tu la vende et apres une arme acheter avec du vrai argent je ne sait pas mais je pense que tu la aussi indifiniment

sinon ouai en ce moment il font beaucoup de mise a jour donc de maintenance(perso je ne sais pas pourquoi mais si sa peut ameliorer le jeu je suis partant)
7 Août 2007 23:40:58

svp help me!!!!!
20 Août 2007 19:42:32

sinon g une souris et un clavier sans fils est ce que sa pourait venir de sa?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS