Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche une commande CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Août 2007 01:03:16

Hello,

Voilà je viens de me rendre compte que sur le serveur ou je play la plupart du temps j'un ping de 6 et un ping réel de 35 environ, je fais 30FPS de moyen, mais y'a un truc qui va pas c'est que quand je suis face a un mur et que je tire la fumée mais fais descendre mon FPS à 10 et mon ping réel aucmente a plus de 100, il continurai a monter si mon chargeur ne se viderai pas...

C'est la même chose aussi quand je frag un mec a bout portant le sang me fais laguer... y'aurai pas une commande pour descendre la netteté de la poussière et du sang???

Merci d'avance.

PS: je sais que c'est a cause de ma carte graphique, donc pas la peine de me dire d'en acheté une.. :D 

Autres pages sur : cherche commande css

20 Août 2007 01:20:08

Honte sur moi...

cl_show_splashes 0 // Retire les éclaboussures.

C'est pour l'eau ou le sang?

Mais par contre j'ai pas trouver pour la poussière :( 
Contenus similaires
20 Août 2007 01:28:28

J'en sais rien je joue pas à CSS. :) 

[troll]Sur 1.6 tu n'aurais pas de problème...[/troll]
20 Août 2007 01:29:04

Bah Désolation tu me décois... :p 
20 Août 2007 01:35:53

Faudrait attendre que ganondorf150 passe par là, il sait peut-être. Quelle idée de jouer à CSS aussi ! :tralala:
20 Août 2007 01:50:56

Mais euh il est bien CSS... 1.6 est gratuit non si on a steam?
20 Août 2007 12:27:28

cl_show_splashes 0 retire les éclaboussures quand tu tires dans l'eau.
Pour le sang c'est une autre commande il me semble..

Pour la poussiere, la commande nécéssite le sv_cheats 1 depuis une mise a jour.. c'est comme la pluie, car les joueurs activant cette commande sont considérés comme avantagés par apport aux autres.
20 Août 2007 12:32:25

Mouais c'est comme cl_predict 1 ...

Je ne pourrais pas activer sv_cheats 1 si je suis pas admin du serveur c'est bien ca?
20 Août 2007 13:13:11

Oui et ce n'est pas conseillé de l'activer car avec le sv_cheats 1 des commandes clients de triche sont autorisé tels que le noclip qui te permet de voler en étant invulnérable, bref ça devient l'anarchy :S.
20 Août 2007 13:18:46

allstar27 a dit :
Mais euh il est bien CSS... 1.6 est gratuit non si on a steam?

Bouh... Non il n'est pas gratuit ! Faut acheter "Counter-Strike Anthology" en magasin (inclus : 1.6 et CZ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS