Votre question

[Résolu]very gros problème steam

Tags :
  • FPS
  • Base de registre
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Août 2007 17:40:14

Bonjour à tous Smile

Je vous fais par de mon problème avec steam.

Il y a encore hier j'arrivais à jouer faire le no life et tout sur 1.6 lol

Ce matin je me lève vers 10H, je me lave, je prends mon petit déjeuner et enfin j'allume mon pc.
Je lance steam, une fenetre erreur apparait et écris "steam.exe (main expeption): the registry is in use by another process, timeout expired"
Je me dis il y a un léger problème, j'ai même pas le temps de mettre mon pseudo et mon mot de passe.

30 minutes plus tard : J'ai formaté steam et j'ai réinstallé. Ca me fait toujours "steam.exe (main expeption): the registry is in use by another process, timeout expired".

Me voilà maintenant ici à vous faire part de mon gros problème.

Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment très sympa ^^

Cordialement
Meekiss

Autres pages sur : resolu very gros probleme steam

19 Août 2007 18:45:21

Je n'ai jamais eu ce problème mais je connais d'autre logiciel dont un fichier systeme en était la cause et je devais formater mon DD entier !
Essaie d'en faire autant et normalement, puisque ton ordi sera tout neuf, tu n'aura plus de problème.
19 Août 2007 19:17:07

Ferme Steam.

Fais CTRL+ALT+SUP et regarde si y'a pas un "steam.exe" qui traîne, si oui, arrête ce processus.

et supprime les fichiers suivants:

steam\Clientregistry.blob
steam\Steam.dll
steam\SteamUI.dll

Et relance steam.exe.
Contenus similaires
19 Août 2007 19:19:37

Ok merci pour la proposition.
Ceci dit j'ai pas envie de reformater mon DD car il y a même pas 2 semaines je l'ai déjà formaté.

J'aimerai tout simplement pouvoir utiliser steam correctement sans mettre en péril les autres composants de mon disque dur (anti virus et tout ...)

Si quelqu'un connaît ce genre de problème et peut m'aider à le résoudre ben c'est vraiment très chouette ^^

Cordialement
Meekiss ^^
19 Août 2007 19:21:44

Double poste ^^

Pendant que j'etais en train de poster mon message une autre personne en a poster ^^

Je réeinstalle steam et je vais essayer ce que tu m'as proposer de faire Desolation :) 

Merci
19 Août 2007 19:28:43

Triple poste :D 

Merci Desolation pour la précision

J'ai fais exactement ce que tu m'as dis de faire et ca a fonctionner ^^
Merci beaucoup

++
MeeKiss
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande