Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

CD Key steam

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Avril 2006 21:52:06

Salut à tous,
voilà mon problème : j'ai acheté un counter strike source d'occasion chez Easy Cash. Lorsque j'ai voulu inscrire mon produit chez steam pour jouer en ligne iol y a eu problème car le produit était déjà enregistré (normal en fait). Comment faire pour faire un reset du CD Key et pouvoir utiliser le jeu ?
Merci

Autres pages sur : key steam

29 Avril 2006 22:04:12

Bah je pense pas qu'on puisse...Fallais pas acheter d'occasions...dsl pr toi
29 Avril 2006 22:04:27

impossible faut acheter le jeux neuf sa ne sert a rien de persister tu ne l'auras jamais ton comptz si tu l'achete d'occasion!=)
Contenus similaires
29 Avril 2006 22:15:03

Sympa...
J'ai essayé d'envoyer un mail à Steam, si mon anglais n'est pas trop mauvais il semble que cela soit possible. On verra.
29 Avril 2006 22:17:08

mdr tu croit que steam va t'aider c'est a peine si il aide pour les steam hacker donc pour un jeu acheter d'ocasion=) et puis si il te réponde (ce qui m'étonne :king:)  il te répondront gentiment VA ACHETER LE JEU NEUF en anglais ce qui donne GO ... =)=)
29 Avril 2006 22:22:29

Qui ne tente rien n'a rien. Et puis si ça ne marche pas, j'essairai du côté d'easy cash ! ;) 
29 Avril 2006 22:31:00

lol ni compte pas trop acheter c'est acheter déja que quand tu l'achéte neuf il font rien pour toi imagine d'occasion!
19 Août 2007 17:01:45

nn moi mon cs je les achete docas et la cd kay a marchez de la chanse je pense ^^ ...
19 Août 2007 17:11:00

On achète le jeu neuf et on a pas de problème.

- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, telle que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Extrait des règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS