Votre question

Counter Strike : Condition Zero sur Vista ...

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2007 20:22:08

Bonjour,

Voila je crois que ce topic peut etre repetitif mais bon,

Voici mon probleme, j'ai acheter un pc y'a 3 semaine, core 2 Duo 2Go de ram ect, le probleme etant Vista ... j'instale Cz, tout fait normalement, ensuite je lance Cz, ca marche tout est niquel, pas de lag 100Fps et tout le tralala, donc voila apres quelque temp comme une apres midi, quand je lance je jeu, il se fige à verification des ressource du jeu un truc comme ca, et paf il se freeze, donc reinstallation de jeu et parfois il le fait parfois il le fait pas et moi ca me deg grave car je suis un des Leader et un leader sans jeu ... c'est louche ! et le pire c'est que je ne peut pas changer Vista obliger de le garder car je vais bientot touche une 8600GT avec DirectX 10 et donc si je met Xp j'aurais pas DirectX 10 enfin bref le probleme etant que je ne peut aps jouer à Cz.

Merci à vos reponse :) 

By *X3r[]$*

Autres pages sur : counter strike condition zero vista

29 Mai 2007 20:40:54

Bizarre. Chez moi ce freeze venait (quand je jouais à CZ) à Precaching Ressources quand je venais de formater. En fait fallait laisser Steam mettre le jeu à jour et vers 98% ça fonctionnait...
29 Mai 2007 21:01:02

JE CROIS quand sa bloque à Precaching ressource c'est steam qui essaie de se "mettre a jour" donc la solution de Desolation peut marcher .
Contenus similaires
29 Mai 2007 21:02:01

Oulaaaa dac :s c'est a peut pres le meme probleme et si je le laisser freeze ... il telechargerai jusqu'a 100% ??? et aussi le bof de mon best ma dit que je devais retirer mes pare-feu + mise à jour automatique ... c'est toujours pareil ...
29 Mai 2007 21:03:37

Essaye aussi.

PS : Réponds à mon MP.
29 Mai 2007 21:04:58

ben j'ai déjà essayer pour le pare-feu et tout et rien ne marche :s
31 Mai 2007 22:40:53

Toujours pas de réponse ???
31 Mai 2007 22:42:55

Tout ce que je peux dire c'est que sur XP, tu n'aurais sûrement pas eu ce problème. Maintenant, c'est toi qui voit.
1 Juin 2007 18:44:44

ngor a dit :
JE CROIS quand sa bloque à Precaching ressource c'est steam qui essaie de se "mettre a jour" donc la solution de Desolation peut marcher .

Arf, je l'ai fait il est a 100% et ca block toujours :'(  j'ai tout essayer, enlever mon pare-feu, mise à jour tout rien qui fait, donc maintenant si quelqu'un a une solution a me proposer il est la Bienvenue :) 
5 Juin 2007 17:20:53

C'est bon t'énerve pas on en sait rien.
5 Juin 2007 19:21:45

:)  M'nerve pas ^^ c'est juste pour que le sujet ne soit pas oublié :) 
5 Juin 2007 19:23:31

On sait pas sinon on te le dirait... Puis sur XP t'auras pas ce problème après t'fais ce que tu veux.
6 Juin 2007 11:43:39

yop, je sais pas si t'es encore là (l'auteur) mais moi aussi je freeze, donc c'est après avoir lancé le jeu, lorsque je dois cliquer sur OK et choisir mon perso là ça bloque, de même des fois ça bloque à la barre de chargement.

Je suppose que ça viens de la première fois quand tu dois cliquer sur "Débloquer maintenant" (pour le firewall) et bien c'est ça qui a tout foutu en l'air je pense...
6 Juin 2007 13:58:27

Ban moi là je suis retourné sur Xp... Mais j'en suis sûr et certain que c'est pas ça car j'avais bien verifié et j'ai bien fait debloquer je m'en rapelle bien ... et moi ça freeze toujours au niveau de la 3eme barre voir la 6eme barre de chargement là où il dit "Tentative de Connection ..." Donc voilà :s moi maintenant avec Xp c'est un autre Problème ... j'ai très bien instaler ma carte graphique, et quand je lance Cz Paf...

"The specified video mode is not supported.
The game will now run in software mode."

Et je ne sais pas quoi faire :s j'ai déjà étais sur des forums, et il disent qui ont trouvé une solution sur un site ... en anglais ... Moaui enfin bref si quelqu'un à une solution vite fait :) 
6 Juin 2007 14:04:28

C'est quoi ta cg ?
6 Juin 2007 15:27:43

c'est une ATI X1650 ( bientot en 8600 GTS :D  ) il est marquer sur ma phrase perso ^^
10 Juin 2007 03:47:21

salut je v te dire une chose et a tous les gens ki joue cs ou css
bref , vous pouvez dire adieu o jeux qui utilisent le mode opengl ou aplication puiske microsoft a supromé lusage du mode openlgl dans son dernier systeme dexploitation VISTA , plus clairement il exite pas et il existera pas la solution de ce probleme paske il lont dit et 99 pour cent des gens on fait un scandale pour ce probleme car ya pas ke les jeux Opengl ki vont rammé méme les programmeur en 3D et les artiste comme les dessinaterus ou autre proffesionelle peuvent pas utilisé vista et oui ca été la decision de microsoft de desactiver et plus de opengl sous windows pour quoi ? en resumé paske microsoft a dit c le temp dexploiter le Direct3D ki va utilisé le directx 10 et non openGl qui a duré trop longtemp , donc moi jvou dis clairement dapré cke g lit sur les forums , pas de jeux ki marche avec opengl sof les jeux
en direct 3D comme Halo 1 Farcry Halo 2 et boucoup Dautre mais les jeux quitraiveill a 90 pour cent Opegl pas la pein ca va ramé
Moi jpeut plu jouer cs 1.6 cs source et tous les valve
Jattend de jouer Halo 2 paske il marche que sur vista une fois terminé jretourne sous XP SP2 paske c vré que vista et beau
mais franchement les amis il VO pas la pein .
16 Juin 2007 20:05:03

Mais dis pas n'imp j'ai vista et je joue à cs en opengl
16 Juin 2007 23:02:14

Je suis or sujet je c mais pour pas cree un topic pour sa ma question est tres simple mdr : sa ve diяe koi " osef " ??
16 Juin 2007 23:04:23

on s'en fou
16 Juin 2007 23:26:30

ok merci
17 Juin 2007 03:50:22

Lol totalement hors sujet exactement mdr, ceci dit pour vista toujours pas de solution ... enfin bref moi j'ai fait très simple ... j'ai remis Xp ...
18 Août 2007 17:09:49

Avec Vista, on est obligé de rester en "accélération matérielle" pour CS 1.6 ou CS : CZ ce qui m'a amené le problème suivant : mon perso est gaucher dans le jeu, même en selectionnant "droitier" dans les options multijoueurs. Pour ceux à qui ca arriverait, bah remettez OpenGL ou alors si vous êtes sous Vista, changez :ange: 

Vista ne permet pas de jouer à 2 jeux auxquels je jouais en Multi : CS:CZ et Jedi Knight : Jedi Academy. Et dire qu'on critiquait notre bon vieux XP... :cry: 
18 Août 2007 17:24:37

opengl ne marche pas avec vista mais tu n'est pas obliger de mettre softwar tu epux mettre d3D c'est la meme chose que opengl....
18 Août 2007 17:31:05

Faut pas se sentir obliger de télécharger Vista car c'est le dernier des dernier de tous les derniers de windows et que ta trop l'air stylé avec patati patata... sans deconné :/  alors va prendre XP et nous fait pas chier avec ton directX toute derniere version de derniere de derniere, elle est pas essentiel.. <_<
19 Août 2007 01:09:17

:fou:  Non mais dèjà, quand on achete un pc tout neuf avec 2Go de ram, un Core 2 Duo avec une X1650 SE ta obligatoirement Vista, Monsieur dit :

Citation :
et que ta trop l'air stylé avec patati patata

Dèjà moi quand je dit au autres que j'avais Vista, j'avais la honte donc si je suis trop stylé...

Citation :
avec ton directX toute derniere version

Ben tu va pas rester sous DirectX 9 avec des graphisme inferieur dans des jeux extreme en graphisme genre Crysis et que tu va acheter une Ati radeon HD 2900XT ?!?!

Citation :
derniere version de derniere de derniere

Je me permet de dire ça car je crois bien qu'on parle de DirectX 10

Citation :
elle est pas essentiel

Pour certain gamer comme moi... Elle le sera...

Citation :
et nous fait pas chier

Si je te fait chier, vien pas nous faire chier toi aussi a venir poster... Rien ne t'empeche de Zaper...

19 Août 2007 14:49:46

Citation :
opengl ne marche pas avec vista mais tu n'est pas obliger de mettre softwar tu epux mettre d3D c'est la meme chose que opengl....

Juste pour info, ca marche pas non plus ^^, c'est même pire que de mettre en OpenGL car le jeu se lance et affiche un message d'erreur en boucle.

Jojo59ffx, merci pour le link vers les fameuses mises a jour nocives ^^ mais je pensais (ce n'est qu'une supposition), peut être que la version de vista qu'on utilise est sujet à plus ou moins de bugs. Perso, j'ai Vista Pro.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS