Se connecter / S'enregistrer
Votre question

/ ! \ Attention, tentative de Vol de compte steam / ! \

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2007 00:34:50

Bonjour à tous. Je crée se post pour vous prévenir qu'il y a un fraudeur qui essaye de pirater les comptes steam sur les adresses MSN/Gmail et autres. Merci à vous de ne JAMAIS Donner votre mot de passe. Valve, vous le demandera JAMAIS.

Voici le message qu'il envoie:

Au cas où, vous serez tombé dans le panneau, il existe une solution pour récupérer vos comptes steam se trouvant à Cette adresse

Autres pages sur : attention tentative vol compte steam

17 Août 2007 00:39:02

Lol. Déjà ils n'envoient pas par gmail. De plus ils n'écrivent jamais les versions des jeux. Ils ne mettent pas Counter strike 1.6 mais juste Counter-Strike. Et puis "Counter strike cz" c'est pas crédible.

Enfin bref, faut être un gros kevin pour se faire avoir.
17 Août 2007 00:41:26

Lol, je viens de recevoir le mail. Merci pour le post'it. J'ai envoyé l'annonce sur Cs-view également.

Mais bon, il y en aura sûrement qu'ils vont se faire avoir :( 
Contenus similaires
17 Août 2007 03:45:30

On peut même dire tout court "ne jamais donner son mot de passe, à qui que ce soit" car tous les admins de logiciel tel que steam peuvent avoir les mot de passe de leur membres, donc ils n'auront jamais besoin d'avoir le vôtre, jamais ! donc ca ne concerne pas seulement steam mais à peu près tout internet :) 
17 Août 2007 05:09:12

Y'a pas moyen de sanctionner ce genre de tentative de fraude? Celui qui fait ca se fait tout de même passer pour quelqu'un d'autre. ça semble peu important mais il faut stopper ce genre d'agissement et donner l'exemple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS