Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment ajouter des Graffiti sur Css?

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2005 01:11:03

Salut, (questione conne) désoler de l'expression :-P
j'aimerai savoir comment ajouter des Graffiti sur Counter Strike Source j'ai trouver des tutos sur 1.6 mais pas source quelqu'un peut dire ou donner un tutos m'expliquand tout sa :-D
merci d'avance :-)

Autres pages sur : ajouter graffiti css

2 Janvier 2005 01:23:55

Pour mettre un tag perso dans CS:S il faut que Steam soit impérativement en Anglais, pour ce faire faites un clic droit sur le bouton Steam dans la barre de taches et cliquer sur Paramètre, enfin aller dans language et choisissez "Anglais". (La version Françaises de Steam a un problème d'importation de tag.)
Après avoir mis Steam en Anglais tu devras rédémarrer Steam. (Pas l'ordi.)

Enfin tu lances CS:S puis dans les options de jeu tu importes ton tag perso. (Attention l´image doit etre soit du format 24x24 ou 64x64 ou 128x128 ou 256x256 ! rien d´autre !)

Ensuite tu peux remettre Steam en Français mais si tu veux changer de tag tu devras refaire cette manip.

Si tu n'as pas tous compris n'hésite surtout pas.
2 Janvier 2005 12:05:56

:-o Sa peut pas être plus clair :-P un grand MERCI =)
Contenus similaires
2 Janvier 2005 12:13:39

c'est simple:
-mettre steam en anglais
-Aller dans les options de steam quand le menu css est affiché (Donc cliquer sur option ;) )
-Importer une image avec le bouton parcourir (import spray)

ATTENTION: l'image doit etre dans un des formats cité par l'autre en dessus (dsl j'ai plus ton pseudo)
soit 64*64 pixels etc...
Pour redimentionner ta tof il faut un logiciel que tu trouvera sur le net (dsl là aussi j'ai pas de liens)
Si ce n'est pas le cas, ta photo/image sera refusée par steam qui affichera un message d'erreur.
Ava mieux? :) 
2 Janvier 2005 14:16:07

ouai sa va mieux mais faut utiliser Wally pour reconvertir la format de l'image ou je la laisse en Jpeg??
2 Janvier 2005 14:16:57

En meme temps ca vous trou le cul de faire une recherche? y'a eu approximativement 17595542 posts à ce sujet... :biggrin:
2 Janvier 2005 14:18:00

Cool hakan!
2 Janvier 2005 14:18:45

Alexface : mon steam est en francais et mon tag marche tres bien?
De plus pour les dimensions, ils faux qu'il soit du genre [A x B] où A et B peuvent etre : 32, 64, 128, 256... donc pas forcement du 256*256, moi mon tage fait 256*128 et marche niquel :biggrin:

a+
2 Janvier 2005 14:19:45

Je comprend mieux là HaKan :surprised:
2 Janvier 2005 19:26:47

HaKan ==> C'est AlexFe et non AlexFace m'enfin c'est pas grave. ;) 

C'est très rare que Steam marche en Français pour l'importation de son tag perso, tu dois être chanceux.
En ce qui concerne la dimmension du tag je te remercie d'avoir corrigé mon erreur.
2 Janvier 2005 22:18:29

Désolé pour l'écorchage du pseudo AlexFE :laugh: bah pour steam en FR je sais pas moi ca a marché du premier coup? c'est pas dans mon habitude d'etre chanceux :biggrin: :biggrin:
15 Février 2005 19:05:28

et bah vous avez a faire a un deuxième chanceux les gars, moi aussi il est en français mon steam et ça marche impec... vous avancez pas sur des trucs si vous n'êtes pas sur (par sur j'entend en avoir la preuve)
23 Novembre 2005 14:31:59

salut a tous

bon voilas jai reussi a mettre un grafiti enfin
commen vous aver dit jai mis en anglai est la il aller bien

il y a aurait pas un truc pour mettre en francais parce que en anglai c'est un peux chian :-?
23 Novembre 2005 14:37:14

jai reussiiiiii pour mettre en francais

tu mais en anglais tu mais une image apres tu regarde si sa vas en anglai apres tu quitte le jeux apres tu remais en francais est a moi sa mache super

merciiiiiii
a+
9 Décembre 2005 19:38:33

quel qu'un peux me dire commnt on doit faire pour chqnger de photo dans c.s 1.6. merci d'avance
9 Décembre 2005 19:40:20

kekl k'un peu me dire comment on change d'image dans c.s 1.6.merci
21 Mai 2006 08:39:41

moi je voudrais savoir comment en metre sur day of defeat de steam ? :-P
28 Juillet 2006 14:11:06

c'est la meme chose tu fé exactent pareil ;-) ;-)
12 Novembre 2006 14:43:07

moi j ai un bleme :s je vais vous expliquer la demarche qu ej ai faite donc alor j ai fait steam en anglais j ai redemarer steam
j ai été dans c: steam , steamapps , ludovic24 mon nom steam , css , cstrike_french , materials , puis je met mon image dedans
donc alor j ouvre le jeux css je v chercher l image je la met en grafiti je fait apliquer puis ok puis je rouvre option l image n ets plus en grafiti et j ai raiseiller vo pas :(  comment faire ?
15 Novembre 2006 20:52:21

salut tt le monde alors j'espère que ce que je vais vous dire vous éclaireras un peu, alors en Français on m'as appris un systeme certes long à faire mais qui marche à la perfection alors d'abord selectionnais l'image souhaitée, faire un copier ou couper (les dimensions peu importe, c'est la taille qui compte), ensuite il faut ouvrir C: /programs files/valve/steamapps/(son nom de compte)/counter-strike source/cstrike_french/materials/VGUI et même si il ya dautres fichiers telle que logo ou UI, vous faites copier l'image apparait.

Ensuite vous lancez le jeu, option importez tags, et la dans VGUI le format à changer et n'est plus un Jpeg, parfois le jpeg marche alors prenez le second celui qui n'est pas un Jpeg^^.

En esperant vous avoir aider. :jap: 
15 Novembre 2006 20:57:55

Jo_2 a dit :
moi je voudrais savoir comment en metre sur day of defeat de steam ? :-P

et par rapport a ce que ieric a dit :
Citation :
c'est la meme chose tu fé exactent pareil ;-) ;-)

C'est different certains files de HL² et Dod different et ne se situent pas au même endroit j'essaierais de vous retrouvez sa^^ :hello: 
22 Février 2007 22:08:17

:bounce:  :hello:  :hello:  je sias toujours pas comments importer 1 tag

silvouplait rep moi jattends de vos nouvelle strogg monster

[cou me verez probable ment sur css.mon serveur est.

att je vais vousle dire une proch fois
24 Février 2007 01:26:32

mon nom de serveur est low low low gravity scout,knife game
5 Avril 2007 13:52:30

Dite moi j'ai fais comme vous lavez dit mais le prbleme c'est quand je vais cherche mon image sur css pour la prendre je le retrouve plus comment sa se fais ?
2 Juin 2007 12:35:45

slt ts!
alors pour ce qui aurai un probleme pour ajouter un tag ds css!!
voici la manipulation!!!
allez dans program files/steam/ressource
ouvrez le fichier vgui_french.txt
copier l intergrale du fichier!!
ensuite renommer le en vgui_french.txt.old (fichier de sauvegarde au cas ou un probleme)
ouvrez lz bloc note coller la copie!
ensuite ouvrez vgui_english.txt et copier de "vgui_FileCopyDialog_Title" "Copying..." a
"FileOpenDialog_NewFolder_DefaultName" "New Folder"
et coller le ds le bloc note a la suite de la precedente copie!
enregister ensuite le fichier en vgui_french.txt au mm endroit que le fichier old!
vous n aurai plus de probleme pour ajouter des tag ds la version francaise!! de css

D@RK
30 Juillet 2007 22:41:35

Bonjour, nouveau problème pour les tags de Counter strike source !
Ce n'est pas un problème de langue de Steam, mais juste un problème de qualité : l'importation du .tga se fait nickelle, mais après, le tag à une qualité dégeulasse.
Il semble que ce soit lié au poids de l'image.
Adobe Photoshop, ne me permet pas de compresser une image en dessous de 30ko. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?!
Merci de votre aide
14 Août 2007 17:55:27

:pfff:  je sais toujours pas comment changer de tags et je suis admin dans un clan et kan le monde me deande de babber kicker ou changer de map je peux pas mon tag est adminm.merci da vance amicalement ]²QcG²[ strogg monsters KiLl

ps: mon tag actuel ses mon image perso ou limage ki a en bas.

2 ps: si vous voulez faire parti de mon clan sur cs s envoyer moi un email mon adresse est ***@hotmail.combye et merci davance...

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
14 Août 2007 18:01:40

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CSS, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.forum-cs.com/tuto_tag
http://www.forum-cs.com/tuto_tag2
http://www.forum-cs.com/source_tags.php
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter