Votre question

quelqu'un pourais me config mon server pleas?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Août 2007 01:28:24

salut j'ai un probleme je ne sais pas comment rendre mon server plus fun je voudrais que quelqu'un me config mon server svp car je voudrais metre les sons eadshot rampage matricule ... la voix de la fille ou du mec cool ou la voix grave sa mes egale du moment que j'ai les sons meric de m'aider ++

Autres pages sur : pourais config server pleas

14 Août 2007 01:36:40

MDR ! Tu crois que quelqu'un va te config ton serveur comme ça toi !

Personne ne voudra, c'est bien trop long et pour que quelqu'un se lance la dedans il faudrait que tu le paye je pense..

Ne crois pas que ça va tomber du ciel comme ça.. Si tu veux un bon serveur tu va devoir le config toi meme..

En attendant je veux bien t'aider si tu as des problemes dans l'instalation de certains plugins/scripts.
Mais en aucun cas je ne ferais le travail a ta place :) .
14 Août 2007 01:40:45

mes moi je veu juste mettre des quake sound pour que monserveur sois fun headshot le monsieur ken il di sa ou la fille c bien sa tu veu bien m'aider aller stp mec je suis nul !!
Contenus similaires
14 Août 2007 01:46:32

Nul en orthographe, c'est sur!

Tu fais confiance au gars sur Internet?

Cool, envois L'utilisateur et le mot de passe de ton serveur.
14 Août 2007 02:36:32

et pk je te ferais confiance a toi un mdr ??????





di moi ?
14 Août 2007 08:34:26

et pourquoi tu fairais confiance aux autres ? dis moi ?
a b 4 Jeux
14 Août 2007 11:34:43

pfff tu fe confiance a personne tu en recree un
14 Août 2007 11:39:05

qu'est-ce tu raconte ??!! tu en recree un ? >.<
a b 4 Jeux
14 Août 2007 11:46:00

Propos agressifs, vulgaires & injurieux : Merci d’utiliser un langage correct et respectable sur le forum, tout abus sera sanctionné.
a b 4 Jeux
14 Août 2007 11:46:14

Ba tu rachete
14 Août 2007 11:53:00

tu sais au moins de quoi on parle ?
14 Août 2007 11:57:07

Citation :
et pk je te ferais confiance a toi un mdr ??????

Bah, si tu n'as pas confiance, vient pas demander à ce que l'on configure ton serveur. Réfléchit un PEU!
a b 4 Jeux
14 Août 2007 12:02:01

ba de serveur shouzi arete de me prendre pr un debile
14 Août 2007 12:43:18

Si tu veux metre des quakes sounds va voir du coté de mani admin plugin tu les trouvera la bas..

Si tu ne sais pas metre des quakes sounds je pense que tu n'aurais pas du héberger/louer un serveur..
14 Août 2007 12:44:30

Ah moi ce qui m'amuse sur un serveur, quand je veux me détendre c'est de chickenmod... j'te le conseille c'est vraiment très fun et pas du tout prise de tête contrairement à d'autres mod :)  ou alors le mod cache cache.. si tu veux faire une tite pause à cs.. tu te cache et puis.. en attendant tu te fais un café, tranquil x)
14 Août 2007 12:49:29

Chiken mod - y a des serveur expres pour sa ?
14 Août 2007 12:58:45

j'en ai déjà vu.. tu tape /chickenme dans say, et tu te transforme en poulet, ta juste le droit au couteau, et ta 250 point de vie, tes plus rapide et tu saute plus haut :)  et c'est très fun (et pour retirer le mod c'est /unchickenme) mais ca peut changer par rapport aux serveurs aussi :D 
14 Août 2007 13:02:05

sa je connais :)  ce que je voudrais c'est trouver des serveurs avec ce mod, j'en ai jms trouver... alors je vais sur un serveur ac un pote et je le tk, et il me transforme en poulet :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS