Votre question

Config serveur Css Gungameturbo..

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Août 2007 09:30:25

Salut ca fait bientot 1 ans que je fait des configuration de serveur.Publique,gungame ou deathmatch.Mais la j'ai un probleme dont je ne trouve pas la reponse.Dans le gungame turbro a la fin d'un round quands le gagnant obtien son kill au couteau il y a une chanson qui demarre.Donc je suis meme allé j'usqu'a demander a cagemonkey lui meme pourquoi les son ne demarais pas.Pour ceux qui ne savent pas qui est cagemonkey je crois pas que vous pourrez m'aidez.Donc le probleme etait en faite que j'avais configurer mon serveur en download rapide(fast download).Les sons n'étant qu'en format .bz2 ne se trouvais en faite sur aucune config client se qui causait que le son ne pouvais etre entendu vu que le son n'était pas dans le fichier client.Donc je me demandais si il y aurais une maniere de faire que le download reste rapide mais que les fichiers soit present chez les clients.J'espere avoir ete clair merci pour ceux qui prendrons le temps de m'aider

Autres pages sur : config serveur css gungameturbo

11 Août 2007 17:47:33

Va demander sur le forum de mattie...
11 Août 2007 17:49:00

Et la prochaine fois tu pouvais mieu présenter ta question... ca serait gentil.. :p 
Contenus similaires
11 Août 2007 18:04:49

ma question etait.
Donc je me demandais si il y aurais une maniere de faire que le download reste rapide mais que les fichiers soit present chez les clients.
Tu as raison desolation ses juste que moi et l'anglais ses deux :p 
11 Août 2007 18:06:45

hmm, j'ai pas trop trop bien saisit, mais j'vais essayer de te donner ce conseil suivant : cl_allowdownload 0
12 Août 2007 03:11:31

sa cancel pas le fastdownload sa
12 Août 2007 13:40:58

Déja il faut que les joueurs aient la commande cl_downloadfilter all sinon ils n'auront pas les sons.

Apres je ne vois pas trop ou est ton probleme, mais cela ne vien en aucun cas du bzip2.

Si je peux te donner un conseil, si ton serveur et tout le temps en mode gungame, met les sons en téléchargement dans download.txt
12 Août 2007 20:07:36

c'est se que j'ai fait mais quands je met tout sa en fastdownload et que le gagnant obtien son kill au couteau.Sa marque un erreur disant que le son ne se touve pas dans le repertoir sound/gungame.Pourtant il s'est tres bien download en .bz2.
12 Août 2007 20:29:50

Alors il y a 2 possibilitées:
- La premiere: Tu as oublier de metre le son (au format mp3 ou wav) dans le répertoire de ton serveur.

- La seconde: Tu indique une mauvaise sv_downloadurl dans ton fichier server.cfg

Il y a d'autres options mais vérifie ces 2 la en priorité..
a b 4 Jeux
13 Août 2007 11:49:44

Comment faire pour avoir un rapide chargement des map lorsque je suis dans un serveur et que je ne l'ai pas
13 Août 2007 11:50:21

Tu peux rien faire.
13 Août 2007 21:17:45

ganon j'ai bien verifié mais sque je veut c'est faire downloader les map en download rapide et les son en download normal.D'une maniere ou d'une autre sa ne fonctionne pas..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS