Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment je peut avoir un viseur minuscule a cs 1.6?

Tags :
  • google
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2006 23:55:04

Salut, voila, tout est dans le titre, comment est ce que je pourrais avoir un viseur minuscule a cs 1.6, comme dans certaines vidéos?
Dites, moi pas google, j ai rien trouvé de concret.

Autres pages sur : viseur minuscule

19 Mai 2006 00:00:08

tu ne peux pas sur les video c'est pas les vrai viseur(reprennez moi si je me trompe) mais je pense que c'est hltv=) par contre sur cs source tu n'as rien qu'as taper cl_crosshairscale 1800 (pour une taille que j'aime bien c'est 4 pointillé a peus prés:king:) 
voila en éspérant t'avoir aider++

:-D :-D
19 Mai 2006 00:06:58

ok ben merci, j pensais pouvoir le rendre micro mini sur 1.6, mais bon pas grave.
J vais essayer on truc a cs source ( meme si j accorde peu d interet a source ).
merci.

Si quelqu'un sait si c est le vrai viseur dans les vidéos, dites le moi svp ;-)
Contenus similaires
19 Mai 2006 00:09:31

^^ moi aussi je m'interresse peu a source j'y joue une fois tout les dix ans mais je joue juste parce que il m'as couter la peau du cul et que c'est nul :-D
19 Mai 2006 08:54:01

Pourquoi vous dites que CSs c'est nul, quel est la différence avec Cs 1.6, et les autres version, car personellement, je n'est jamais joué aux autres, et je joue a CSs que depuis 3semaines, et je le trouve pas mal..
Que lui reprochez-vous??
19 Mai 2006 10:37:49

source c est matrix en faite .pas besoin de viser juste pour frager ! le viseur est bien ceux de l hltv, csspidercs a raison, tu pueux aussi voir qu il a un crosshair sur les snipe. pour un petit viseur tu peux aussi mettre cl_dynamicrosshair 0 mais je suis pas sur de l orthographe. ++
19 Mai 2006 13:00:28

exact merci Source est fait pour les noobie! car tu vise a coter et tu touche c'est pira qu'un aimbot source! bref voila test 1.6 et dit moi si t'est plus fort que quand tu joue a source :-D
19 Mai 2006 13:40:19

si non, comment dois-je procéder???
Cs 1.6, c'est un jeu à part entière, ou juste un mod ..
Combien il coûte??
Téléchargeable sur le net??, si oui, sur quel site??
Merci ;-)
19 Mai 2006 13:52:36

je pense que c est un mod. telechargeable sur steam.
19 Mai 2006 16:26:24

CSS est fréquenté par les plus mauvais joueurs de cs 1.6, j me marre bien les reres fois que j'y joue parce que je fais un carnage et j me fais traiter de cheater.....
Cheater.......c est le mot le plus employé par un noob

19 Mai 2006 16:35:37

oui moi aussi mdr bref achete counter strike anthologie pour cs et plein d'autre jeux pour 15€ :-D ++
19 Mai 2006 19:27:05

tu telecharge 1.6 sur ton compte steam pour $9.99 je crois
si tu veux que 1.6 c'est le moin chere, sinon écoute csspidercs et achete anthologie pour avoir plus de jeux :-) :miam: 
24 Août 2006 02:48:29

cl_crosshair_size small
26 Août 2006 14:26:23

jes uis d accord ac vs css c de la merde tu tire ds les pied tu mais headshot sa mais arriver plein de foi c n importe koi c sur kan on va sur source on s amuse et tu a raison willlbeast moi ossi on ma traiter plusieur foi de cheater sa te dirai un petit duel?
21 Février 2007 16:59:07

Slt !!!!
Carémen il est pas trés bien source mais par contre je ne pensse pas que l'on pourra me contredir mais il est SUPER bien fait niveau graphisme !!!!!!
Mais e faite alors c'est quoi le code pour reduire le viseur car je crois que la la converssation est un peu partit de travers !!!!!!!!!
Merci d'avance de vos reponse !!!!!
11 Mars 2007 11:11:16

cl_crosshairscale 1800 !!!!! ou cl_crosshairscale 2000 ou cl_crosshairscale.... tu choisi sque tu ve et c pa un cheat c plutot un beug ^^
11 Mars 2007 11:13:45

et oui jai oublier vo marquer sa dans la conso ! dsl
11 Mars 2007 16:25:47

La plupart dise cssc 'est a chier met enfete il dise car il ont un ordi tout pouris pas assez puissant en plus la plupart ny a jamais jouer et si il veule vraiment faire un duel on vera c'est qui le noob de css ...
11 Mars 2007 16:26:47

Donc ceux qui l'ont et qui veut faire un duel ac moi ajouter moi sur steam ( c'est gui261 ) ensuite vous verez si il ny a que des noob .
11 Mars 2007 16:28:05

Et les pauve gars qui dise on tire dans les pied sa fait un HS ben als il save pas c'est quoi un HS ...
11 Mars 2007 17:29:49

Non aréte moi je joue a cz et source ne me plais pas. Attention je dit pas qu'il est nul loin de la mais en fait cela depend du joueur. De plus la plus par du temps on joue sur celui qui est sorti quand on a commencer a jouer car on s'habitue très vite et changer aprés et trés difficile. Moi je dit que cs, cz et css sont tous les trois genial mais aprés chacun son style de jeu
11 Mars 2007 18:51:20

Je disait pas sa a toi met autre noob ...
11 Mars 2007 18:55:07

La taille du viseur ne correspond que à la résolution du jeu Counter-Strike.
Si tu comptes faire une vidéo de bonne qualité je te conseille de tout enregistrer en 800*600px, si cela ne te convient pas essai 640*480 mais générallement ca suffit, après il faut forcr le vert du viseur pour le rendre plus gros au montage vidéo, voilà j'ai tout dit.
12 Mars 2007 16:32:48

Bha enfete il veut savoir comment le mettre petit ben il suffit de mettre dans la consol cl_haircrossmachintruk ^^ enfin je le connait plus exactement dsl
16 Mars 2007 11:06:58

Ou sinon si tu parles des tout petits viseurs que tu vois sur divers HLTV ou encore vidéos de CS, cela provient de l'enregistrement, si tu enregistres ton propre jeu, le viseur correspondra a tes mouvements, mais si tu utilises un HLTV ou autre permettant de tout enregistrer mais non directement en record en 1er personne quand tu joues, le viseur restera minuscule et ne bougera pratiquement pas, juste pour les tirs.
voilà :) 
13 Août 2007 11:49:38

franchemant cs source c bcp mieux que cs.16 jai jouer 3ans a source et mon pote il a cs 1.6 jai jouer chez lui je sui aller sur les meilleur server et jai niquer tout les gar dans 1.6 ils savent pas jouer la ba c de la merde 1.6 . css c un joue pour les pro c pas un truc ou tu tire dans le pied et ya un headshot, faut tirer dans la tete... et ya un noob qui a poster qui a jouer a css et qui lon traiter de cheater parce quil faisait que des hs ,, c parce qui l jouait dans un serveur avec des noob quil viennent jouer avec jle tu avec le gun
13 Août 2007 11:53:06

Wild_Beast a dit :
Salut, voila, tout est dans le titre, comment est ce que je pourrais avoir un viseur minuscule a cs 1.6, comme dans certaines vidéos?
Dites, moi pas google, j ai rien trouvé de concret.

cl_dynamiccrosshair 0
cl_crosshair_size "small"

Y'a rien d'autre, le reste, sur les vidéos, c'est des bugs hltv.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS