Votre question

Probleme de ralentissement sur css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Août 2007 22:46:24

Bonsoir tout le monde !

J'ai un soucis avec CSS

Alors j'ai installé steam, je me suis connecte a mon compte. Et au début du démarrage du jeu il m'a dit une chose sur ma carte graphique (comme quoi je pouvais avoir des probleme et tou) mais j'ai pas compris, il m'avait demander de choisir un truc j'ai choisi Ati et il ma envoi sur le site de Ati ...

Mon Probleme : Quand je joue, le jeu est SUPER LAN, c'est abuse.

Est ce un Probleme de Mise a Jour ?
Aidez moi S.V.P

Merci d'avance !

carte graphique : Ati Radeon 9000 series
RAM : 1.00 Go
Pentium 4CPU 2.40GHz
FPS : entre 10 et 20 :s
Directx : 9.0c

Merci

Autres pages sur : probleme ralentissement css

11 Août 2007 23:04:17

SUPER LAN --> SUPER Lent non ?

si steam dit qu'il y a un probleme venant de ta carte graphique c'est peut etre le cas.. met à jour tes drivers peut etre pour voir...
11 Août 2007 23:10:51

J'ai mis a jour ma carte graphique avec les derniers pilotes et steam continue a me mettre ce message. Je pense pas que sa vienne de ma carte graphique parce que sur cs1.6 sa marche sans probleme avec moins de 10 de ping.
De plus sur des map fun comme fy_iceworld sa marche alors que sur les maps officiels c'est injouable !!

Aidez moi SVP ! Merci
Contenus similaires
11 Août 2007 23:59:03

T'as une radeon 9000 c'est pour ça... C'est carrément pas assez puissant pour le jeu.
12 Août 2007 00:03:17

ne confond pas carte graphique avec le ping.. ta carte graphique c'est pour les FPS (image par seconde) tu dois en avoir 100 en moyenne...

Fais net_graph 3 dans la console et dis nous combien de fps tu as, juste comme ca :D 

Et comme c'est surement tes fps.. ta seule solution c'est d'acheter une nouvelle carte graphique, désolé ^^

Le ping c'est par rapport à ta connexion donc ca n'a absolument aucun rapport :D  quoi que si ta une bonne carte graphique et une connexion de merde ca en revient au meme, mais en pire x)
12 Août 2007 13:47:24

Il dit que le jeu est lent, soit qu'il sature, je ne pense pas a un probleme de ping mais bel et bien un probleme venant de sa carte graphique.

Il doit provablement avoir moins de 20 fps :s.
12 Août 2007 13:58:20

re

J'ai fai net_graph3 et j'ai entre 10 et 20 de fps. Il y a quelque chose a faire pour avoir un fps de 100?

Merci de votre reponse.
12 Août 2007 14:44:24

Ta seule solution c'est d'acheter une nouvelle carte graphique... c'est la seule solution :p  désolé :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS