Votre question

Probléme Bot css server dedié

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Août 2007 14:12:33

Bonjour a Tous,

J'ai installer la semaine derniére un serveur dedié avec mani admin plugin metamod evenscripts enfin vraiment tout.

Mais j'ai un Probléme de bot quand je veut en rajouter un (bot), tout va bien mais losque je veut en rajouter un deuxieme (bot), les bots se kick et la je ne comprend pas pourquoi.

dite moi si il y a beoin d'installer quelque chose, un mode pour bot peu etre lol...

j'en ai besoin car en mode DM la partie se recommance a chaque fois a deux donc ces pour sa que je voulai rajouter 2 bot pour une partie qui ne recommance pas..

merci d'avance.

A bientôt

Autres pages sur : probleme bot css server dedie

9 Août 2007 16:45:00

A mon avis c'est une commande mal réglée du mani admin plugin qui fait en sorte qu'il ne peut y avoir que 2 bots maximum et que les bots sont kickés au fur et a mesure que des joueurs arrivent.

C'est un réglage a faire :) .
9 Août 2007 19:18:20

ta essayer: mp_limitteams 999999 ? ^^
Contenus similaires
9 Août 2007 22:19:58

mp_limitteams 9999 ne marche pas j'ai deja essayer sinon connais tu les réglages a faire pour que au moin 4 bot se mette sur le serv,

pourttan jai deja fait mp_autoteambalance 0, mp_limitteams 20, bot_join_after_player 0..reglage pour mani admin plugin?

mais rien ne marche..

merci
10 Août 2007 03:00:31

La je ne peux malheuresement pas t'aidé je n'ai jamais vraiment touché aux commandes bots qui te posent probleme...

A vrai dire je n'avais jamais de bot qui restaient 24/24H sur mon serv..
Quand je voulais en ajouter un je tapais bot_add..

Je sais en revanche qu'il existe des scripts de gestions de bot disponible avec l'eventscript, tu devrais aller jeter un oeil sur leur site, si je n'ai pas su te répondre, eux y arriveront surement :p .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS