Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CS Steam ID ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Août 2007 11:41:30

bonjour, j'aurais aimer savoir si le steam id a une signification ?
du genre si on pouvait reconaitre un steam id d'un joueurs qui joue chez lui d'un joueurs qui a crée un compte dans un cyber café ?
ou si grace a sont steam id on pouvaient savoir de quel pays il vient ?

es-ce que les steam id avec pour exemple 0:0:xxxxxxx et 0:1:xxxxx avait une signification ?

merci de vos réponse.

P:S. si je me suis tromper de section n'hesiter pas a le changer de place, et désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas doué en francais merci !!!

Autres pages sur : steam

9 Août 2007 12:11:19

Un Steam id correspond à un seul et unique compte Steam. Je ne pense pas qu'on puisse reconnaître le pays avec un Steam id, puisque, un compte peu être utilisé par un nombre illimité de personne (suffit de connaître le nom et le mot de passe du compte).

Puis l'histoire des 0:1 à mon avis, c'est juste parce que le premier compte Steam crée devait être le 0:0:000000 puis après ça continue...
9 Août 2007 13:10:21

merci, donc contrairement au N° de secu, le steam idée et aléatoire et na aucune signification, et en résumer Valve ne peut pas traquer un cheater qui utilise un logiciel qui modifi le steam id comme ... (je ne siterais pas sont nom) le fait si bien !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS