Votre question

Battlefield 2 avec une 8800 GTX (retour bureau)

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2007 19:25:48

Bonjour, j'ai battlefield 2 depuis quelque temps deja Avec Une Gf8800GTX 2go de Ram et un AMD X2 4400+ Mais helas depuis quelque temps le jeu fait systematiquement un retour sous windows au moment du lancement ( ecran noir puis retour bureau....) j'ai deja chercher sur d'autres forum mais se probleme ne concerne souvent que des ordinateur ayant un materiel Ancien (Gf 4 ...) j'ai les Driver a jour ( 97.82) et le jeu marcher il y a encore 3 mois j'ai beau le reinstaller rien a faire....

merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : battlefield 8800 gtx retour bureau

4 Août 2007 10:17:04

Moi sa m'est deja arriver.J'avais un windows modifié.Je te dit pas que je te conseil mais juste te dire sque j'ai fait pour se probleme.J'ai installé un windows guinine(formater la version modifié).Ta esseyer de voir aussi si tu pourrais pas updater ta carte graphique?
4 Août 2007 16:00:43

Effectivement J'ai modifié Windows Grace a un custom pack je vais tenter de l'enlever et voir si cela change quelque chose

je doit aussi preciser que le jeu ne marche plus depuis l'installation du Mod Eve of destruction ( desinstaller depuis) j'ai eu beau reinstaller le jeu (sans reinstaller le mod que j'ai supprimer depuis longtemps) le bug reste le meme

qu'entend tu par : "Updater ta carte graphique" ?

j'ai remis mes drivers a jour hier (version 162.18)
si tu entend changer pour une meilleur carte graphique je ne pense pas que le probleme vienne de la , de toute façon je doute que j'arrive a trouver mieux que ma carte actuelle.. (ptet une 8800 Ultra mais bon...)

Merci de ta reponse je tente tout de suite de retirer mon pack windows
Contenus similaires
4 Août 2007 22:28:30

honnetement je ne crois pas que ta carte graphique soit en cause.8800 gtx ses de la bombe.
5 Août 2007 12:13:03

ouè moi non plus Mais Bon....

j'ai esayer un nettoyage du registre ..sans succes la je defragmente on vera bien...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS