Votre question

location d'un serveur wolfenstein et

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2005 13:04:48

slt a tous je voudrai louer 1 serveur dédier pour le - chère possible.j'ai comparer kelke prix de plusieur opperateur mes j'attends vaux reponse. merc de me rep.

chucky

Autres pages sur : location serveur wolfenstein

23 Août 2005 12:51:39

lu moi c(c'est marquer au dessu ou en dessou)

tu veu louer un serveur mais est ce que tu a un clan ?

tu veu un serveur de combien de place ?

je voudrai bien t'aide mais la je peu pas situ me repon pas
26 Août 2005 13:35:52

Tiens : serveur totalement gratuit, location à la durée. Faut juste s'inscrire au site (gratuit) et voilà. Le site s'appelle ServerGamers
Contenus similaires
12 Septembre 2006 04:59:28

Bonjour à tous moi aussi je cherche un serveur sur ET (ennemy teritory) alors avec environ 30 places et oui j'ai un clan enfin ca ne saurait tarder et puis je conte en créer un si je ne suis pas accepté dans celui ou je me suis proposé enfin bref le clan n'est pas le souci koi je voudrais juste savoir k'elle possibilité d'avoir un serveur sur Etpub avec mes moyens financiers répondez moi silvouplé dites moi un prix et les diverses possibilités et je ferai en fonction
2 Août 2007 14:16:54

Bonjours a tous je cherche des locateurs pour un serveur Wolfenstein en jaymode 2.0.4 .On le loue a plusieur personne.Il y a environ 37 place sur ce serveur.Ci ca vous interesse contacter: jb_cayrou@hotmail.com

merci a vous :hello:  anima
3 Août 2007 15:20:02

on peu le louer a une personne a vous de voir: contacter jb_cayrou@hotmail.com pour plus d information
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS