Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cheat cs legal ?

Tags :
  • Legal
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Août 2007 20:01:38

Bonsoir je voudrais savoir si cheater c'etait legal et que ceux qui les distribuent sont clean merci .

Par ce que quelqu'un fournis des cheats privees qui forces les cvars rcon et qui redefinis les mots de pass rcon et qui apres a les commandes admin !

P.s : Je ne fait pas sa pour cheater bien au contraire c'est pour faire fermer un site .

Autres pages sur : cheat legal

1 Août 2007 20:21:58

C'est illégal.
1 Août 2007 20:34:55

Vous pouvez + m'expliquer en detail les raisons ?
Contenus similaires
2 Août 2007 16:22:37

Parce que c'est de la triche, et que la triche, par définition, est illégale. C'est pas pour rien que VALVe bannit les comptes de tricheurs...

Après si tu situes ta question dans le cadre de la législation française ou internationale, les cheats ne sont pas explicitements interdits, mais je peux te dire que VALVe a le droit d'ester en justice un site qui fournirait des logiciels de cheat.
Il est clairement indiqué dans le Contrat de Licence de l'Utilisateur Final des jeux VALVe que toute modification du jeu pouvant être assimilée à de la triche (en multijoueur surtout, parce qu'en solo ils s'en fichent un peu), est illégale.
2 Août 2007 16:29:16

Réfléchis un peu. "Est ce qu'un cheat c'est légal ?"

...

Utiliser un cheat c'est tricher . La question ne se pose pas de savoir si c'est légal ou pas ...
2 Août 2007 16:29:53

Skyline_ a dit :

Il est clairement indiqué dans le Contrat de Licence de l'Utilisateur Final des jeux VALVe que toute modification du jeu pouvant être assimilée à de la triche.

Mais lorsque qu'on changes les skins (Arme ou perso] ça compte comme de la triche ou pas ? Car j'ai déja entendu cela.
2 Août 2007 16:36:37

Si tu utilise des skins bien flashy, qui te permettent de distinguer les ennemis plus facilement (genre terroristes tout en rouge et CT en bleu), c'est clairement de la triche et tu peux être banni pour ça. Mais parfois des joueurs se sont vus retirer leur compte après avoir utilisé des skins customisés, mais simples... Le Valve Anti-Cheat ne fait pas la différence, et il est donc dangereux de jouer avec des skins persos, même si tu n'as pas l'intention de tricher.
2 Août 2007 16:36:43

Alterer le deroulement du jeu et perturber le service de Steam enfreint le contrat qui lie l'utilisateur a Valve, et dans ce cas, Valve peut effectivement engager des poursuites contre les tricheurs.

Mais ils ont autre chose a foutre...
2 Août 2007 17:03:07

pas les chaet dadmin
2 Août 2007 17:15:16

blabla21 a dit :
pas les chaet dadmin

Ce ne sont donc pas des cheats...
2 Août 2007 19:11:04

J'ai envoyer un email au webmaster il m'a dit qu'il n'etait pas interdit de tricher dans les jeux sauf pour les jeux d'argents .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS