Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Revolution script : Serveur counter strike 1.6

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2006 13:45:41

Bonjour,

Il y a assez de temps de cela j'ai installé Révolution Script et ce week-end j'ai installé mon propre serveur counter strike 1.6 sur mon ordinateur qui fonctionne très bien (sauf au dela de 6slots, tout le monde rame, faut dire qu'avec mon 512k de connection ^^).

En touchant un peu à tout j'ai découvert "Gestion du server" mais voilà mon problème, je voudrais savoir comment apliquer les réglages que j'ai fais dans "gestion de server" sur mon propre serveur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : revolution script serveur counter strike

27 Février 2006 21:07:49

up... :-?
27 Février 2006 21:43:28

moi aussi j'ai revolution script et un serveur et comme toi une connection 512k et mon serveur est un serveur 6 slots ^^^mais moi aussi j'ai le meme probleme que toi et j'aimerait bien qu'on m'aide svp aidez nous c'est urgent mon serveur s'arete le 15 mars et j'aimerai aussi par la méme occasion ou telecharger un e map surf car j'en n'est vraiment besoin :p  j'espere que tu m'en veut po ;-) :arf: :p an: :invasmiley: voila ++
Contenus similaires
27 Février 2006 22:46:07

Tu dois t'identifier en tapant le mot de passe rcon pour pouvoir utiliser tout ce qui est dans le commandmenu de RS dans la section rcon
Donc le mdp est dans le fichier server.cfg qui est dans le dossier cstrike\ dans dedicated server
ensuite tu le tapes dans la console :
rcon_password "lemotdepasse"

sinon pour tout ce qui est amx tu dois bien évidemment installer amx sur ton serveur

désolé je sais plus tres bien à quoi ressemble le commandmenu de RS mais la section admin doit etre séparée en rcon, amx et des autres modes d'administration
27 Février 2006 23:20:54

J'ai pas tout compris.. installer le amx c'est a dire?
28 Février 2006 00:10:49

c'est a dire que si tu n'a pas amx et metamod tu ne pe rien faire sur le serveur si tu est admin c'est bon tu l'as mais stp soit plus .. je c'est plus comment dire :p  enfin on ne comprend pas tout tu pourrai m'expliquer si tu as msn ou si tu veux pas essai de nous expliquer sur ce forum mais merci quand meme dans au moin une semaine j'aurai percuter et j'aurai comprit se que tu nous a dit et se sera trop tard donc stp explique nous vite merci davance ;-) :p an: :sommeil:
28 Février 2006 00:14:45

je comprend ce que c'est le pass rcon et tout je l'utilise pour hlsw et tout mais je ne comprend pas tt dsl merci de nous expliquer !! :-D
28 Février 2006 15:35:49

Mais tu veux savoir quoi au juste? :-?

Je suis admin d'un serveur que j'ai créer moi même et je voudrais savoir comme appliquer les paramètres que j'ai fais dans révolution script sur mon serveur.
28 Février 2006 16:44:22

Nico je te dis pas d'installer amx mais les menus de RS de fonctionneront que si tu es identifié en tant qu'admin.
Donc certaines parties du commandmenu ustilisent les rcon, pour les utiliser tu dois d'abord t'identifier en tapant le mdp rcon dans la console.
Une autre partie utilise amx, tu ne pourras pas l'utiliser à moins qu' amx soit installé sur ton serveur.
Etc...
21 Mars 2007 00:16:53

Mdr tapez vous sur la gueule aussi. Alors pour faire plus simple nicodu01 tu vans dans ton repertoire dedicated server et tu cherche un fichier nommer server.cfg tu l'ouvre avec le bloc note et tu le modifie ensuite tu telecharger amx2006.3 et metamod (qui est inclu avec amx) et tu installe le tout et voila.
PS: pour le pass rcon tu va dans ton server.cfg et si elle nexiste pas deja tu tape la ligne de commande sv_rconpassword "tn password"
2 Août 2007 15:47:48

Salut ,
:hello: 

je voudrais savoir ou peux t'on telecharger amx2006.3 !

merci bye
:pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook