Votre question

problème avec "Far Cry"

Tags :
  • Logiciels
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2004 23:07:52

A chaque fois que je demarre le jeu Far Cry ce message apparait:

le logisiel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de CD/DVD et commencer le jeu.

Que doit je faire?

Merci d'avance! ;-)

Autres pages sur : probleme far cry

29 Juin 2004 23:14:31

Il te faut désactiver tes logiciels d'émulation de CD, du genre Alcohol, Daemon Tools , ce genre de truc.
29 Juin 2004 23:20:44

Mais je comprend pas exactement ce que c'est qu'un logicile d'emultaion, c'est un logiciel de gravure?
Contenus similaires
29 Juin 2004 23:23:55

Citation :

XL64 a écrit :
Mais je comprend pas exactement ce que c'est qu'un logicile d'emultaion, c'est un logiciel de gravure?

Ca peut effectivement être un logiciel de gravure. Regardes en bas à droite si tu as des logiciels chargés au démarrage, et si ils ont un rapport avec la gravure/emulation de CD tu les désactives.
29 Juin 2004 23:32:26

C justement ca qui est bizarre, aucun logiciel du type n'est ouvert j'ai msn messenger, avg, firewall , calendrier ulead , aol ,volume et aol auto diagnostic
29 Juin 2004 23:39:37

ca me la fait aussi, seulement impossible de sen debarassé (du jour au lendemain pouf cé vnu)

j'ai formater et cetai bon :/ 
29 Juin 2004 23:40:59

Ben mince alors...
Si tu es sous XP, quand tu fais CTRL+ALT+SUPPR , tu vois tous les processus en cours.
Regarde là dedans et si il y en a qui peuvent correspondre à ceux que j'ai cité, tu les arrêtes.
A part ça, j'ai pas d'autres idées !
Si ça n'arrive pas qu'a toi, c'est peut être aussi un bug du jeu -> le mettre à jour avec le dernier patch.
2 Juillet 2004 21:39:04

mdr a protégé tous comme ca (comme ds dingues) tu peut meme pas avoir alcohol120% sur ton pc logitiel tous a faire legale ! (faut deactivé le lecteur virtuel mais tu la acheté alcohol t'es en droit de pouvoir l'utilisé a 100%)
En plus y parai que certain protection style starforce abime considéralement les lentilles de nos petit lecteurs qu'on a tous u du mal a achetés

=)
31 Juillet 2007 17:15:57

javais ce probleme avec un ancien jeu !! masi bon je lai plus mainteant

alors mon blem a moi c que le jeu se block qand il charge
quelle la solution merci bcp davance ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide