Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fatal Error NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR sur Condition Zero A L'AIDE

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juillet 2007 19:02:13

Bonjour,

A chaque fois que je joue a cz au bout d'un certain temps je reviens a mon bureau et j'ai ce massage d'erreur qui s'affiche:Fatal Error NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR.Est-ce que quel qu'un pourrait m'aider svp?

P.S.:o ubliez les conseils style "réinstalle le jeu ou éteins ton
pare-feu..."c'est déjà fait,merci.

Autres pages sur : fatal error net sendpacket error wsaeintr condition zero aide

16 Juillet 2007 19:10:19

Va dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike condition zero\czero (czero_french aussi) et fais couper/coller sur ton bureau du fichier config.cfg et relance le jeu.
18 Juillet 2007 02:12:56

Ca marche po???:( 
Contenus similaires
19 Juillet 2007 23:01:27

...et je vois pas ce que config.cfg à avoir avec mon problème puisque j'ai vu que c'était le fichier en fait de tes réglages dans "options" pour le jeu(pseudo,souris,audio,etc...).Pourquoi le placer sur le bureau?rien à voir,puisque c'est le fichier qui se crée dès que tu fais tes réglages...Garde tes conseils faux connaisseur c'est mieux ;-).Alors si quel qu'un pourrait me donner une solution plus concrète,ça serait sympa.Merci d'avance.
19 Juillet 2007 23:06:56

Euh moi faux connaisseur ? Je t'ai dit ça pour garder ton actuel config.cfg au cas où pour pas que tu le perdes. Comme ça en l'enlevant le jeu va te créer celui par défaut. Et si tu vois si ton problème est résolu c'est que y'a un souci avec ton config.cfg.

Alors le faux connaisseur c'est qui ?
30 Juillet 2007 05:29:49

:-( toujours personne qui a la soluce...?:-(
30 Juillet 2007 10:46:54

Si tu veux pas faire ce que je te dis, ca sert a rien de venir demander de l'aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS