Se connecter / S'enregistrer
Votre question

steam est en mode "non connecter"

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2005 23:39:04

ben voila je sait que plein de personne avant moi ont le même probleme mais c'est vraiment pas bien quand je lance steam (ou half life² ou counter strike source)il m'affiche tout simplement sa a 0% .
j'ai esayer de le refaire plein de fois mais toujour pareil parce-que quand je regarde la barre des tache je ne vois pas steam en tout petit donc je ne peut pas le connecter et j'ai deja esayer de desactiver mon pare feux mais sans succée je comment a perdre patience (aprer 2 mois) j'ai chercher de partout sur internet mais resultat nul aidez moi pleaz merci a tous.et si vous avez msn mon adresse c'est darksamus1@hotmail.fr

Autres pages sur : steam mode connecter

7 Juillet 2005 00:00:54

il m'affiche "steam est temporairement indisponible, réesayer plus"et je ne peut pas l'agrandir pour lire la suite mais je l'ai réeinstaler 2 fois et ca ne marche pas encore une fois aidez moi

7 Juillet 2005 12:56:43

Salut darksamus,

peux-tu nous donner ta config et surtout si tu passe par un routeur/firewall ?
Contenus similaires
7 Juillet 2005 15:41:26

dsl mais la config je la voi où ?ece-que c'est dans disque C\Programe file\Valve\steam" si c'est sa aprer je vais dans quels dossiers ? meerci de m'avoir repondu.
[img align=left]C:\Documents and Settings\Mickaël\Mes documents\Mes images\steam2.jpg[/img]
7 Juillet 2005 15:46:42

et je ne croi pas avoir un router/firewall parce-que j'ai "Zone Alarme pros".Et je voulai aussi preciser que steam est un originale et que mon frère l'a instaler sur son pc et aussi qu'avant il marchait.
Snif.
8 Juillet 2005 11:50:33

Ben donne moi le débit de ta ligne (adsl ou modem), si c'est du modem faudra t'armer de patience car 0% c'est quand il charge les mise à jour alors plus le débit est petit plus faut attendre ;-) , si tu as l'adsl ça peut venir de ton firewall qui peut bloquer certaines requêtes sortantes, désactive ton firewall et recommence à lancer steam.
Sinon installe ce soft
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131...
et fait une copie d'écran (ctrl+imp ecran) et balance nous la photo d'écran. A+
8 Juillet 2005 12:33:13

Autre chose va sur le site de steampowered et télécharge la dernière version de steam !
8 Juillet 2005 14:36:29

darksamu
je vien de trouver ton probleme.
Lors de linstallation de ton jeu ke se soit CS 1.6, CZ, CS source ou encore un otre jeu tu na pa du selectionner "toujours garder les info a jour"
Pour cela tu fai clique droit sur ton jeu dans "Mes jeux" et tu met propriété ensuite il t'ouvre une fenetre avec un seul onglet qui se nomme etat.
Tu dessant un petit peu et tu voi marquer "mise a jour automatique et juste en dessus tu selectionne "toujours garder les info a jour"
Et voila le tour et jouer normalement tu att un petit peu si tu netai pa a 100% et tu pourra a la suite jouer a ton jeu
si tu a un probleme voici mon msn : tekila_cz@hotmail.fr
PS: je suis nouv sur ce forum et je nest pa encore ete partout donc je ne sais pa si tu avai reussi a trouver la cause de ton probleme cest pour cela ke je te lest expliquer mais pren mon msn quand meme
ciao :-D
8 Juillet 2005 14:48:06

DSL darksamus de te piquer ton forum mais je voudrai savoir comment avoir tout les jeu steam avec Six Steam car tout se deroule bien je met le ppatch.ppc et lorsque je v dans mes jeu je nest ke mes jeu normaux cest a dire Condition zero, counter strike, demo d'HL2, condiont zero :D elete scene et codename grodon et normalement jaurai di avoir au moins 20 jeux.
kelk1 pourrai me dire kel est mon erreur. :-(
Si vous vouler me parle personellement voir mon msn o dessus ;-)
8 Juillet 2005 14:50:01

je suis desoler pour mon post o dessus jai fai citation sans le faire expres donc je suis extremement dsl.
Merci ciao :-D
8 Juillet 2005 15:19:37

Supprime le registry.blob dans ton ton dossier Stea, ça va remarcher derrière.
Steam au démarage de steam sera en mode offline ( normal), ferme le.
Connecte toi, redémarre Steam et c'est parti ;-)
10 Juillet 2005 17:09:10

Dsl a tous de ne as vous avoir repondu mais je uis chez mon pere .
regisrtu.blob je l'ai suprimer j'ai un routeur et j'ai areter mon fire wall et lancer steam juste aprer donc sa ne larche pas .et ne tkt pas de me piquer mon forum mais tout ce que je veut c'est reponsses merci a tous et j'espere que sa va marcher.Dsl mais je ne me rapelle pas comment j'ai eu cs normale mais pour cs source je l'ai eu avec half life 2.
@+
10 Juillet 2005 21:23:31

si t'as un routeur branche toi en direct sur ton modem adsl (cable ethernet/USB du pc vers le modem sans passer par le routeur). Dis-nous ça passe.
19 Juillet 2005 13:36:30

dsl je ne comprend pas trop ce que tu veut que je fasse je ne vais plus pouvour y rejouer snif .
merci pour toute vos aides.
a plus.
31 Janvier 2006 14:20:07

salut
moi aussi j'ai un probleme

j'ai formater mon pc avec css dessus qui marcher tres bien
et quand je le reinstall il me demande mon compte(normal) mais le probleme c que je suis en mode "non connecter" et que je peut rien faire.

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait car une vie sans css c pas une vie.

merci d'avance
++
24 Février 2006 22:15:42

Bon g lu ton topic et cela ma interloqué!!! Jme suis alors inscrit juste pour te repondre!!! Car en faite un pote a moi a eu ce probleme et j'espere que c le mm pour toi!!! G vu que tu a Zone Alarm Pro! Et ba ce firewall blok tous!! desactive le et reaysse si tu na po essayé!!! Moi mon pote c t son prebleme!!! C t Zone alarm qui le bloker!!! VoilaJ'espere que c sa!!!
Tchô 8-)
29 Juillet 2007 19:04:15

Bonjour A tous...Aidé moi s.v.p
bon moi jai un gross probleme chq fois ke je désire ouvrir mon steam sa ecri :Echec de la connexion au Resau Steam
Vous nete pas connecté a internet ou votre connexion Internet n'est pas configuré correctement pour steam.
Vérifié votre connexion et cliqué sur ''Réesayer'' ou redémaré Steam en ''mode non conecté''
Je jou a css depuis 3 mois tou fonctionai bien ...jusqua hier ...jai débranché mon modem et depuis sa ecri sa ...kan je fai réesayé il n'y a plus rien ki aparai ...et si je fai en mode non conecté un petit icone de sTeam aparai dans le bas de lecran ( a coté de lheure) et il a une petite ligne rouge desus...kan je click desus et je louvre...toute est gris ...je peu pas voir les nouvoté ni rien...Et fi je vai dans fichié conecté ...Tout ce ferme...et si je reclick sur licone Steam sur mon bureau sa di : Steam est deja exécuté. Vous ne pouvé exécuté 2 copie de steam simultanément.
AIDÉ MOI SVP !!! Sinon jvai lancé mon ordi par la fenetre :(  ! lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS