Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rescue Nuke Scientist : le nouveau FPS iranien

Tags :
  • Sécurité
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juillet 2007 11:45:59

Vous êtes blasé des FPS classiques ? Les scénarios se ressemblent tous ? Alors "Rescue Nuke Scientist" est fait pour vous !

Ce sympatique FPS développé par des étudiants iraniens vous met dans la peau d'un membre des forces de sécurité iranienne, sa mission : délivrer des scientifiques iraniens capturés par les troupes US lors d'un pelerinage à Kerbala et détenus à Israël.

http://news.wired.com/dynamic/stories/I/IRAN_US_VIDEO_GAME?SITE=WIRE&SECTION=HOME&TEMPLATE=DEFAULT

Pour le fun une petite vidéo :

ça aurait pu être drôle si de l'aveux d'un des concepteurs, le jeu n'avait pour but de promouvoir l'idée de résistance, du sacrifice et du martyre...

Autres pages sur : rescue nuke scientist nouveau fps iranien

27 Juillet 2007 14:19:03

c'est moi ou leur jeu rame/lag énormément?
27 Juillet 2007 14:26:26

Il est vachement moche je sais pas si c'est à cause de la qualité de la vidéo mais en tout qu'a il a pas l'air bien.

Et pour laguer sa lag vous avez vu vers le début quand il recharge et que le mec qui lui tire dessus on airait cru qui sortais du poto.
27 Juillet 2007 14:26:54

Euh, je ne sais pas, mais en tout cas il a l'air bien pourrit.

Je teste un truc:
[:hakan:14]
27 Juillet 2007 14:40:05

Il est moche mais en même temps c'est fait pas "The Union of Students Islamic Association", je doute que ce soit tous des programmeurs ou graphistes [:gooniz:1]
27 Juillet 2007 14:48:18

ne soyer pas si dure c est bien jolie de critiquer une bande d etudiant qui n ont pas beaucoup de moyen mais est ce que en est vous capable de faire la meme chose et si oui la vous pourrait critiquer...
27 Juillet 2007 14:50:08

Moi je n'aurais pas fais mieux.
27 Juillet 2007 14:56:23

Tu parles, encore un jeu tout pourri, essayant de nous faire avancer dans le camp des Iraniens anti-americain:

Citation :
ça aurait pu être drôle si de l'aveux d'un des concepteurs, le jeu n'avait pour but de promouvoir l'idée de résistance, du sacrifice et du martyre...

Encore un jeu de merde, aux idéalogies pourries...
27 Juillet 2007 14:57:29

Un bon counter strike c'est beaucoup mieux.
27 Juillet 2007 14:58:15

Ce que je critique c'est le concept : faire un jeu comme ça alors qu'on ne cesse de parler des tensions entre l'Iran et les Etat-Unis c'est un peu abusé...et puis question moyen ils ont quand même mis 3 ans pour le developper.

Citation :
encore un jeu de merde, aux idéalogies pourries...

The game comes from the same student group that was behind the infamous "World Without Zionism" conference in 2005 where President Mahmoud Ahmadinejad called for Israel to be "wiped off the map."

...tout s'explique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS