Votre question

[CSS SOURCE]Problemme de lag sans shoke ni ping

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juillet 2007 19:35:51

Bonjour strikeur et strikeuse mon problemme est le suivant :
(sinon il ma fait telecharger des truck avant de rentre comme des maps..qu'il vait cree)il cheatait aussi le meque)

Depuis que je suis allé dans le serveur d'un ga (se n'etait pas un vrais serveur) et comme je laggais(son serveur etait bizzar il modifiais des trucks), j'avais beaucoup de ping il ma fait ecrire quelque chose dans ma console et pas trop de temp apres etre partit du serveur(je ses pu vraiment) je me suis mit à lager

alors que j'avais pas de ping apres un ami ma fait ecrire rate20000(sa me fait dispaitre mon lag sur battlefield ses bizzar) pour mes shoke et je me suis mi a moin lagé mais ses revenu tres vite apres j'ai crus que s'etait un virus alors je les reformaté(un informatitien me la fait et je lui est passer les cd)mais sa a continué de lager meme apres alors j'ai commencé à passer que s'etait un hackeur car auparavent on mavait hacker mon compte steam avec un fichié executable pour etre admin mais quand je vu l'arnaque(enfete s'etait une ami que j'avais depuis 1ans qui mavais proposé d'aller sur msn avec l'msn d'un ga (s'etait seb...)
)s'etait trop tard alors apres je me suis mit à chercher sur internet des méthodes de hackeur (ses bizzar le site etait fait par un seb...)mais s'etait de l'arnaque je me suis rendu compte apres qu'il fesait écrire des truck bizzar et apres fallait envoyer à une addres hotmail...chu con.

Apres pour le fun je me suis pété la jambe lol :pt1cable: 
3 semaines plus tard je commence à chercher mon mot de passe au hazzar(car je reussisait à remper à l'étage) et apres sa ma mi compte bannis mais je me suis plei net j'ai ressus un imail de steam assé tard et mon compte a remarché.

(aussi un truck bizzar dans cree un serveur mes bot marche pu quand jen mes 20 y'en a que trois alors qu'il y a assé de place et aussi à un momment quand je jouais je changais d'arme(surtout quand un ennemi arrivais et quand je surfait j'allais à gauche alors je voulais aller tous droite mais sa le fessait pas tous le temp)

Autres pages sur : css source problemme lag shoke ping

15 Juillet 2007 19:44:38

Sinon je me suis rachete une nouvelle boite steam alors je voudrais de l'aide avant désseyer d'installer la nouvelle boite
Contenus similaires
15 Juillet 2007 20:01:49

1)esque tu a tous lu(sans etre mechant juste une question)

2)j'ai pas compris sa "Voici donc quelques valeurs qui me semblent assez bonnes pour les différents types de connexions … Vous pourrez les modifier dans votre fichier config.cfg qui se trouve dans votre répertoire cstrike_french ou cstrike si vous jouez en anglais . Ce fichier s’édite avec un simple bloc note J"

15 Juillet 2007 20:05:41

J'ai pas lu la fin parce que c'est casiment illisible comment tu écris. Si tu as des questions à propos du tuto, demande sur le bon sujet. Et demande bien, parce que justement y'a rien à expliquer de plus, c'est fait exprès.
15 Juillet 2007 20:17:38

Bon j ai une question

1)un ga mavais dit d'ecrire un truck sa devait etre cl_je ses pu quoi et sa ma fait lagger à telle point que meme en reinstallant le jeux sa buggais toujour(sa avait fait lager mes autre jeux en ligne) pourqoi alors meme en reinstallent sa lagai toujour??

2)aussi javais taper rate20000 et sa me fesai impeut moin lager
et sa mavais delager un autre jeux battlefield bizzar car tous les jeux en ligne bugai apres sa ta une reponse pour sa?
16 Juillet 2007 11:54:29

et ma connection est de 512k

et dans parametre je doit metre quoi aussi
16 Juillet 2007 11:54:48

Dans les paramètres de Steam > Connexion > Règle pour la tienne.

Dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike\cstrike (et cstrike_french)

Couper/Coller de ton config.cfg (vers le bureau) et relance Steam et va sur un serveur français où il y a personne.
16 Juillet 2007 12:23:16

pas compris desoler

et aussi repon pour le lag meme apres reformatage
16 Juillet 2007 12:26:26

Ok j'abandonne salut (pas le peine de me MP 36 fois hein).

Je t'explique en français après si t'es pas capable de comprendre, c'est une autre histoire, grandis !
16 Juillet 2007 12:26:31

et aussi jai css source mais jai aussi counter stricke
16 Juillet 2007 12:29:40

et sa sert a quoi couper/....
16 Juillet 2007 12:30:51

Couper = Prendre un ou plusieurs pour les déplacer dans un autre endroit en le(s) collant(s) (Coller).

En gros je veux te faire enlever ton config.cfg de ton répertoire pour que lorsque tu vas jouer, CS te recrée un tout neuf.
16 Juillet 2007 13:07:51

ok jai coupe mais esque pour css source sa marchera aussi
et aussi si je vais sa il y aura pus besion de regler avec les cl_ se seras comme avant quand sa laggais pas??
16 Juillet 2007 14:18:12

Jai esseye de jouer à counter stricke source et je laggais impeux surtout quand je saute.
J aimerais que tu m aide merci
16 Juillet 2007 14:23:30

Arrête avec tes messages privés MERCI ! J'en sais rien, je sais plus maintenant tu me gaves.
16 Juillet 2007 14:29:02

et mes fps tourne entre 60 et 100
16 Juillet 2007 16:59:02

Ses bizzar ses le 3ou 4eme poste que je pose et y en a eu qu'un de fini(presque)
16 Juillet 2007 19:16:42

Arrête d'up ton topic comme ça. Ma patience à des limites.
16 Juillet 2007 19:16:48

Et pourquoi je lag alors cavent je lagais pas et pourquoi meme apres avoir reformate je lag toujour
16 Juillet 2007 19:26:05

Comme je n'est pas de reponse faut bien faire du up
24 Juillet 2007 11:42:28

Aide moi!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
24 Juillet 2007 15:26:08

normalement un serveur ne doit rien te faire modifier sinon vas dans ton cstrike et supprime tout les fichiers que tu as telechargé parceque c'est sur que si tu as été sur un serveur louche il est possible que tu t'es pris un virus c'est connu ca
24 Juillet 2007 15:26:35

et arrete de flooder ca fait lager le topic :( 
26 Juillet 2007 12:27:59

Mais apres le reformatage de l ordi??normalement sa nike tous(desolé de l expression)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS