Votre question
Fermé

cheat sur cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juillet 2007 02:56:28

salut

je suis midle sur cs 1.6 et j'aimera savoir comment les personnes cheat car meme sur des serveurs secursé ils peuvent

A+

Autres pages sur : cheat

24 Juillet 2007 03:13:01

Avec des scripts mais tu veux savoir quoi au juste? comment triché?
24 Juillet 2007 03:35:51

je veux savoir comment triché et comment faire pour eviter les triche sur un serveur?

A+
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Juillet 2007 03:37:08

Pour éviter la triche sur un serveur c'est te déconnecter si c'est ton serveur tu kick le tricheur...

Pour se qui du reste on te dira pas!
24 Juillet 2007 03:48:10

et ce qui cheat est ce que ils peuvent le voir sur le steam dans l'etat du vac?

A+
24 Juillet 2007 09:13:14

momo2190 a dit :
et ce qui cheat est ce que ils peuvent le voir sur le steam dans l'etat du vac?

A+

hum hum, c'etait du francais ça? , reformule stp.
24 Juillet 2007 15:20:19

oui je connais un site pour les cheat mais que pour css mais je te dirais pas tout simplement parceque ca tue le jeu et que en plus tu peux te faire bannir mais c'est vrai qu'il y a plus de cheater sur 1.6 que sur css donc met toi a css et connecte toi a des serveurs serieux pour eviter les virus et les cheat
25 Juillet 2007 09:15:29

Mais sur 1.6 tu es moins facilement banni que sur source, je ne sais pas pourquoi.
25 Juillet 2007 10:35:36

Sur 1.6 et CSS tu te fais bannir aussi rapidement, en tout cas depuis l'entrée du VAC2 sur 1.6. Les cheaters utilisent des script, qui font que tu vois a travers les mur (wallhack), qui font que coller des headshot (aim), ou bien qui court plus vite que normal (speedhack). Il existe des site ou l'on peut télécharger des cheats en tout genre, n'oublie pas qu'un script bunny (des sauts les uns apres les autres) est egalement considerer comme un cheat mais n'est pas directement considerer comm un ban par le VAC2, tu te feras simplement ban sur les server kz_bhop_... ! Un cheat standard (wallhack, aim, speedhack) sera recompensé par un ban par le VAC2.

Un cheater sur un server, bah si t'es admin, ban le .. sinon pas grand chose a faire apart quitter le server.

Un conseil, ne te met jamais au cheat, tu risquerais de perdre ton compte suite a un ban permanant!
25 Juillet 2007 12:37:42

non au contraire tu es banni plus facilement de 1.6 que css ^^
25 Juillet 2007 20:01:25

Faut dire que les scripts sont fait a partir de de vac2 en tout cas la derniere MAJ mais heureuselent qu'il font souvent des MAJ depuis vac2 pour moins de CHEATER
25 Juillet 2007 20:22:23

Apprends à jouer. Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook