Votre question

Les wars sans AMX dans counter strike 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2006 11:43:46

Alors voila, je n'aime pas AMX et j'ai donc creer un fichier de config pour les wars mais bon, en faite quand les restarts se fonts il n'y a aucune pause entre eux donc ca n'en fait que un seul et j'aimerais en faites savoir comment mettre des pauses de a peut pres une seconde entre eux svp, merci d'avance pour vos réponses ++ :-)

Autres pages sur : wars amx counter strike

3 Mars 2006 12:41:21

installe amx va >>ICI<< il te dise comment faire et tout si sa peut aider bé derien!!
3 Mars 2006 15:47:12

Bah c'est gentil mais le truc c'est que je ne veut pas AMX mais c'est gentil merci ;-)
Contenus similaires
13 Mai 2007 12:04:18

Salut à tous !

Voila ce que j'ai fait pour que, en un seul bouton, le serveur se configure et que le match se lance (2 restart 1 et 1 restart 3) :

alias wa "wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait"
alias za "wait;wait;wait;wait"

rcon_password xxxx
za
rcon sv_aim 0
za
rcon sv_maxspeed 320
za
rcon sv_cheats 0
za
rcon sv_maxrate 25000
za
rcon sv_minrate 0
za
rcon sv_alltalk 0
za
rcon mp_freezetime 6
za
rcon mp_friendlyfire 1
za
rcon mp_forcechasecam 2
za
rcon mp_forcecamera 2
za
rcon mp_roundtime 2
za
rcon mp_buytime 0.25
za
rcon mp_c4timer 35
za
rcon mp_timelimit 0
za
rcon mp_autokick 0
za
rcon mp_limitteams 0
za
rcon mp_autoteambalance 0
za
rcon mp_logmessages 1
za
rcon pausable 0
za
rcon sv_password "xxxx"
za
rcon sv_restart 1
wa
wa
wa
wa
wa
wa
rcon sv_restart 1
wa
wa
wa
wa
wa
wa
wa
wa
rcon sv_restart 3
wa
wa
wa
wa
wa
wa
wa
wa
wa
wa
rcon say "Le password est: xxxx"
wa
rcon say "Good Luck & Have Fun !!"

- Copie ces commandes dans un bloc-notes
- Enregistre le dans
Valve\steamapps\xxxx\counter-strike\cstrike
en l'appelant war.cfg par exemple (le .cfg est obligatoire)
- Démarre CS sur ton serveur
- Dans la console :
bind "F8" "exec war.cfg"
- Ou alors, si comme moi tu ne veux pas appuyer par mégarde sur F8 et tout recommencer (j'ai testé :D  ) hé bien tu tapes
exec war.cfg à chaque fois.

Il vaut mieux ne toucher à rien après avoir lancé le bind pour que toutes les commandes passent bien.
13 Mai 2007 12:52:20

Pourquoi tu réponds à un sujet qui date de plus d'un an ? Explique-moi ? Utilise la fonction "rechercher" pour trouver réponse à ton/tes problème(s) mais par pour réécrire dedans...

Citation :
Remontée d’anciens topics (également appelés sujets) : Tous les messages du forum sont archivés au fil des mois et des années. Vous pouvez répondre aux anciens sujets si vous avez un élément pertinent et intéressant à y apporter. Dans tous les cas il est important de privilégier les topics « récents », merci donc de faire quelques recherches en ce sens sur le forum avant de faire remonter un vieux sujet.
A l’inverse, si vous constatez qu’un ancien topic est remonté, il est inutile d’alerter un modérateur ou d’agresser le membre qui est à l’origine de cette remontée. Si le topic ne vous intéresse pas, n’y participez simplement pas.

Extrait des régles du forum.

25 Juillet 2007 15:48:20

Desolation a dit :
Pourquoi tu réponds à un sujet qui date de plus d'un an ? Explique-moi ? Utilise la fonction "rechercher" pour trouver réponse à ton/tes problème(s) mais par pour réécrire dedans...

Citation :
Remontée d’anciens topics (également appelés sujets) : Tous les messages du forum sont archivés au fil des mois et des années. Vous pouvez répondre aux anciens sujets si vous avez un élément pertinent et intéressant à y apporter. Dans tous les cas il est important de privilégier les topics « récents », merci donc de faire quelques recherches en ce sens sur le forum avant de faire remonter un vieux sujet.
A l’inverse, si vous constatez qu’un ancien topic est remonté, il est inutile d’alerter un modérateur ou d’agresser le membre qui est à l’origine de cette remontée
. Si le topic ne vous intéresse pas, n’y participez simplement pas.

Extrait des régles du forum.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS