Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche bon tapis,de souris+ bonne écran svp vener m'aider !!!

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2007 21:09:52

SVP SVP !!! aider moi !!!!!!!!!! je cherche un bon tapis de souris s'achant que je joue a counter strike source et je voudraie savoir pour avoir un écran qui suport au moins css(counter strike source) et qui peux me dire si la Mx518(http://www.wpc-fr.net/images/articles/test-de-la-souris-logitech-mx518/mx518_1.jpg) et si bien quond le dit ! ??et est ce que ce casque et bien pour gamer comme moi ?http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Senheiser/PC/PC150_G.jpg\/http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesUSB.html'sensheir PC-151) dsl mé aussi je cherche une carte graphique potable pour counter strike source svp pas de bidon plz !!! svp aider moi !

Autres pages sur : cherche bon tapis souris bonne ecran svp vener aider

29 Mai 2007 22:33:55

Hello, ne t'affole pas comme ça tu vas faire une crise cardiaque.

Pour la souris: je te conseil une souris optique qui ne nécessite pas de tapis si ton bureau a une surface plate. Je te déconseille fortement une souris laser sa décroche trop souvent...

Pour le casque: bah moi j'ai un casque qui ma couter 15€ il me convient très bien et il fonctionne très bien aussi! le must est un peu inutile de ce coter.

Pour la carte graphique, j'ai pas trop compris quand tu dis une carte graphique pour portable?? tu veux dire pour une ordi portable?

Edit: j'avais oublié pour l'écran... Tu serais pret a déboursser combien? crt ou tft?
voilà ++
30 Mai 2007 08:02:01

enfaite c'était ce que je voulais dire c'était "carte graphique potable" pas pour portable ^^.

quand même je voudraie bien a tapis de souris car avec mon bureau c mieux et une souris laser je n'est jamais eu de probleme donc voila ^^comme souris je pense prendre la Mx518 et un bon tapis de souris pour gamer,apré heu..

le casque sa va pour 45,50 € sa va je trouve que sa va il est conseiller pour gamer et l'écran je donner entre 50€ voir 150 € maxi!

je cherche un écran qui et plat par préférence et aussi au niveau de la place mé je cherche un écran qui suporte les jeux vidéo (fps surtout counter strike).

aussi non comme carte son aussi je penser prendre la "sound blaster X-fatality speciale fps" qui est recommender de la team *aAa*,
aussi spécial fps pour jeux vidéo !

aussi un écran crt et tft je ne c pas trop quel est la diférence ^^ (je mi conné pas trop en écran) bon merci de me répondre rapidement ! ++
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Mai 2007 16:25:18

kirikou- a dit :
enfaite c'était ce que je voulais dire c'était "carte graphique potable" pas pour portable ^^.

Tu es en agp ou en pci-e? si tu ne sais pas télécharge everest home edition, ou donne nous le nom de carte graphique actuel.

Citation :

quand même je voudraie bien a tapis de souris car avec mon bureau c mieux et une souris laser je n'est jamais eu de probleme donc voila ^^comme souris je pense prendre la Mx518 et un bon tapis de souris pour gamer,apré heu..

La Mx518 n'est pas laser a se que je vois sur le photo :D  ne confond pas laser (sans fil) et optique (avec vil mais un laser en dessous)

Citation :

le casque sa va pour 45,50 € sa va je trouve que sa va il est conseiller pour gamer et l'écran je donner entre 50€ voir 150 € maxi!

Si tu peux te le permettre n'hésite pas.

Citation :

je cherche un écran qui et plat par préférence et aussi au niveau de la place mé je cherche un écran qui suporte les jeux vidéo (fps surtout counter strike).

Donc tu veux un tft (écran plat) pour 150€ je te propose celui là
http://www.ldlc.be/fiche/PB00058346.html (5ms, sortie vga/dvi,...)

Citation :

aussi non comme carte son aussi je penser prendre la "sound blaster X-fatality speciale fps" qui est recommender de la team *aAa*,
aussi spécial fps pour jeux vidéo !

Pour être franc je m'y connais pas en carte son.

Citation :

aussi un écran crt et tft je ne c pas trop quel est la diférence ^^ (je mi conné pas trop en écran) bon merci de me répondre rapidement ! ++

tft=plat, crt=cathodique
30 Mai 2007 21:01:32

je ne conné pas la carte graphique que jé mé cé du gros caca c duu 64 mo -_-"" donc je cherche une bonne carte graphique rapide et pas mal ! qui touurne bien sur css
30 Mai 2007 21:14:40

Hi ,

Mx 518 très bon choix ( c'est parceque je l'ai :D  ) , pour une souris comme ça jte conseille d'avoir un pad ( = tapis de souris ) un pti Qpad ( en plus sa fait GAMEUR ) , niveau écran peux importe du moment que tu peux aller minimum a 100hertz .
30 Mai 2007 21:49:41

mhh elle est a boulete ? jai mon leader il dit que c une souris qui fou dé HS auto
31 Mai 2007 17:22:05

La MX518 a boule ? souris optique l'ami
1 Juin 2007 22:15:49

ben je c po ya "Allstar27" qui dit que la MX518 et a boule... moi serieux jéter casi sur quelle est optique car sa sux un peux pour un gamer une souris a boule :s tu c po ou je peux me procuré un tapis de souris Qpad ? je conner la marque mé je c pas ou en acheter -_-""
1 Juin 2007 23:40:27

J'ai jamais dis qu'elle était a boule :heink: 
2 Juin 2007 03:44:49

Salut Kirikou-,
Alors moi je te conseille contrairement aux autres: une souris laser !
Tout simplement parceque tu as l'intention d'acheter un tapis avec.
Pour le modéle de souris moi je te propose (selon ton budget):
-Logitech G5 (laser)
-Razer Copperhead (laser)
-Logitech MX518 (optique)
Pour le tapis (toujour selon ton budget):
-Qpad Medium 3mm
-Func (le fameux)
Voila, et petit message pour allstar27: "depuis quand les souris lasers décroche oO ?"

2 Juin 2007 10:02:31

a dsl allstar27 ^^ heu enfaite c'est quoi la diférence entre optique et laser ????
2 Juin 2007 10:04:21

a ui nn mé enfaite laser pour moi c pas laser (sans fil) c laser en dessous ^^c pas grave si elle est avec fil ^^
2 Juin 2007 15:34:53

Si tu bouge trop vite le laser décroche c'est tout
2 Juin 2007 20:55:22

abon ? sa mé jamais arriver (...)
2 Juin 2007 21:59:18

le liens que tu ma donné pour écran ila au moins il a combien de hertz
2 Juin 2007 22:02:16

mhh on aurais pas un 17" pas plus que 200 €grand grand maxi pour gamer ?
3 Juin 2007 14:10:52

si , mais tu as le droit de faire tes propres recherchent ....
4 Juin 2007 07:18:47

^^ ué mes je mi conner pas du tou en écran pour gamer......
6 Juin 2007 07:02:19

j'ai commander un tapis de souris large(je c c tres large c moi jaime mieux aussi nn apres c chiant je passe a coter et tt) 25 € Qpad heu .... apres j'ai
vue la Mx 518 a 35 € donc je pense l'acheter et vous me consseiller celui que ma montrer "allstar27" comme écran ? 19" est ce quelqu'un peux essayer de me trouver un écran 17" pour gamer plz ... aussi nn je le feré si vous voulé mes est ce que vous pouver me dire une bonne carte graphique qui depasse pas les 135€ plz (carte graphique moi ? je m'y conner pas pas pas pas du tout !)
6 Juin 2007 07:03:06

a ui pour lécran tft c le mieux car j'ai de la place pour play ^^
7 Juin 2007 00:32:55

LOL
Citation :
Si tu bouge trop vite le laser décroche c'est tout

MDR

Ta une souris laser toi ?? Car j'en doute fortement !
7 Juin 2007 04:12:31

Qu'est ce t'as poulet, je fragais déjà pendant que toi tu fesais toujours du rodéo sur les sparmatozoides de ton père... psss
7 Juin 2007 07:44:50

Ouai euh..toi t'est pas bien évoluer, ta dû louper un truc dans ta fabrication (ou tes parents qui sais ?)..:/
Eh mon grand t'est un garçon sensible toi ! La différence d'âge, ta seul excuse ?
Un seul mot le "talent" faut pas aller plus loin "karre chui sure k'tu frague kom une bille" ouech O_o
Convertir une question en méchanceté ><
J'adorerai te rencontrer IG et me confirmer tes talents de "frageurs" :s

Nan mais sérieusement explique moi comment une souris laser peut disfonctionné ?? Sponsorisé chez LIDDL ?? Arf pas de bol !

Allez j'arréte les blaguounette (c'etait une question molard27 pas une déclaration de guerre !)
Bon la je stop LoOL

Cya
7 Juin 2007 11:54:30

LOl une souris sposoriser pas liddle MDR ! :D  ;) 
7 Juin 2007 11:55:30

je viens de recevoir la MX518 !!!!!!!!!!!!!!!!!! hyper confortable c le bes of the best ! ;)  :D  :p  :lol:  vous me conseiller quoi alor comme clavier , écran tft ?
7 Juin 2007 16:39:43

alex-666-fps a dit :
Ouai euh..toi t'est pas bien évoluer, ta dû louper un truc dans ta fabrication (ou tes parents qui sais ?)..:/
Eh mon grand t'est un garçon sensible toi ! La différence d'âge, ta seul excuse ?
Un seul mot le "talent" faut pas aller plus loin "karre chui sure k'tu frague kom une bille" ouech O_o
Convertir une question en méchanceté ><
J'adorerai te rencontrer IG et me confirmer tes talents de "frageurs" :s

Nan mais sérieusement explique moi comment une souris laser peut disfonctionné ?? Sponsorisé chez LIDDL ?? Arf pas de bol !

Allez j'arréte les blaguounette (c'etait une question molard27 pas une déclaration de guerre !)
Bon la je stop LoOL

Cya

Toi t'as du louper des cours de français...
Puis je vois pas pourquoi je me prend la tête avec toi.
7 Juin 2007 17:01:29

on est pas la pour sengeller :x:x:x :o :o 
7 Juin 2007 17:07:57

alor heu
vous avez pas une carte graphiquer et/ou un écran tft pour gamer ? vous pouver me dire si lécran que je vous est montrer et bien ?
7 Juin 2007 17:08:58

svp au mieux de vous parler comme sa :o 
7 Juin 2007 17:16:10

Oui il est pas mal, mais celui que je t'ai proposer plus haut à la meme caractéristique mais en 19"
7 Juin 2007 17:45:40

ui mé 19" je c pas toi mes moi sa me gene car sa fé trop ciné
^^ et il pour 2" en plus 20 € décare
les 2 son au mm nivo sauf quil yen a 1 a 17" et lautr 19" c sa ?
7 Juin 2007 17:46:02

et 19 " sa fait ciné je trouve
7 Juin 2007 17:48:05

et est ce que tu peux m'aider pour une carte graphique puissante ? car la je mi conné pas du tou en carte graphique ! :S :S
7 Juin 2007 18:41:43

pci-e ou agp? tu veux mettre combien?
7 Juin 2007 20:05:18

200 € max erf voila je suis naab !je c mm pas ce que c Pci-e et agp .....
7 Juin 2007 22:48:35

c quoi la diférence dit le stp [:alysse31:22] que je puisse faire du css [:ahm86funky:6] [:ahm86funky:6] [:ahm86funky:4] [:ahm86funky:4] [:ahm86funky:4] j'ai vue sur un autre topic une bonne [:bonna82] pour pci-e je crois ....
7 Juin 2007 23:54:52

pci-e = Peripheral Component Interconnect Express

agp = Accelerated Graphics Port

Si tu sais pas télécharge Everste Home Edition...
8 Juin 2007 06:50:17

ok
je vais téécharger everest home edition ....
12 Juin 2007 14:46:20

nous www.magix-team.com on a souris G7, tapis Nova killer, et clavier g15
Pour moi c le mieux de tout ^^.
12 Juin 2007 17:37:36

a moi now c 7600 gt , Mx518 , Qpad écran plat for gamer ..... tout sa grace a un peux les gens qui mon aider !
12 Juin 2007 17:52:51

a ui est ce que quelqu'un peux me trouver un bon tapis de souris Qpad PAS CHER plz Svp !
13 Juin 2007 07:20:27

Hier jen est acheter a a-pe-pré le même pris sauf que c ben Qpad large 4mm Blanc a 25 € .....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS