Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeu gratuit

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2006 19:39:06

Bonjour
Peut-on jouer télécharger half life gratuitement ?
Sinon conaissez vous des jeux d'armes gratuit qui demande une assez faible configuration?
112 Mo de ram
900 Mhz
Merci

Autres pages sur : jeu gratuit

4 Février 2006 20:32:44

1er: je pense pas et si sa existe je ne pense pas que tu le trouve ici car c'est illegal donc pas sa place ici.
2eme: je croit pas car un jeu de flingue demande minimum 512 mb de ram

Sinon y'a les jeux de strategie style Cossack, American conquest qui demande pas beaucoup de ram

4 Février 2006 20:35:44

Citation :

moltonex a écrit :

Sinon conaissez vous des jeux d'armes gratuit qui demande une assez faible configuration?

ouai, wolfenstein enemy territory, qui est très fun, mais exclusivement en multijoueur
par contre t'as pas peut-etre pas assez de ram comme dis precedemment, mais je pene que 256 peuvent suffir
Contenus similaires
4 Février 2006 21:31:15

oua rajoute de la ram sa coute que dal o pire ta qua aller a carfour tu ouvre un pc tu prend la barette c facil en plus sur le papier il texplique c de la ddr ddr2 etc alor aretter de die jai pa bocoup de ram
5 Février 2006 02:21:23

Halfe-life, premier du nom ( et Blueshift, Opposing force, ses suites que l'on peut avoir en pack) n'est pas cher, tourne avec une config 5 fois plus lente que la tienne et dispose de tout un tas de mods miultijoueurs gratuits et terribles (même bien meilleurs graphiquement)
5 Février 2006 02:25:59

Sinon ya aussi dans le genre Gunz the duel, une sorte de shooters matrixiens (où l'on esquive les balles, rebomdit et cours sur les murs) qui me semble etre totalement gratuit (téléchargement sur le site officiel) + jeu gratuit.

Il y a quelques mois j'ai fait la beta et me semble qu'il est en version final encore gratuit.
15 Juin 2006 13:24:59

Jette un coup d'oeil sur le site lost treasure
C'est un site bourré d'abandonware C'est gratuit mais c'est pas les graphisme d'un bon Half life
tu trouvera le premier wolfestin...etc.
15 Juin 2006 13:27:38

Citation :

o pire ta qua aller a carfour tu ouvre un pc tu prend la barette

T'es serieu :-o ?
15 Juin 2006 13:29:01

dans le genre gratuit: wolfenstein, alien war (moteur de quake 3), trackmania world edition, etc... t en general ce sont meme de tres bons jeux.
15 Juin 2006 14:18:38

tu as Romu strike qui ressemble fort à counter strke, mais la maniabilité est moin bonne, mais gratuit par contre, sinon tu peut le trouver à 15 euros
24 Juillet 2007 05:20:10

wolfenstein enemy territory est le fun je jouen et jadore sinon il y a counter strike ki est le fun je c po le prix en euros masi en $ canadien c 24$ a peu pres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS