Se connecter / S'enregistrer
Votre question

map cs1.6 wallhack appeller spam_spots...

Tags :
  • Spam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2006 11:10:31

Bonjour...
J'étai en lan chez mon pote l'autre jour pis il met une map de barrer qui s'appelle de_dust2_spam_spots
en fait c'est une map pour apprendre a jouer avec les wallshot et c'est vachement fandar en lan je vous lassure :p 
Alor ce n'est pas du cheat car je n'aime pas du tout ca! donc les lama qui connaisse pas cette map ce message suivant est pour vous : BARRER VOUS !

Donc j'en viens a mon sujet de base qui est: OU TELECHARGER DES MAP SPAM SPOTS ???[/color]

Pour moi et pour ce qui aimerai connaitre ces maps SVP si vous posseder une map spam spots ou une map dite "wallhack" pour cs 1.6 (je parle bien sur des oficiel de_dust de_dust2 de_inferno de_train de_aztec ...) SVP mettez nous les lien pour qu'on puisse les telecharger ou meme si a votre grande bonté vous pouriez y mettre vite fai sur un FTP ca serai grandiose :D 

Sur ce je vous salut bien bas ;) 

Autres pages sur : map cs1 wallhack appeller spam spots

15 Janvier 2006 12:16:04

bah c'est comme du cheat sa
sa sert a rien d'en avoir tu jou normalement ya ke kom sa kon progresse
16 Janvier 2006 12:29:27

on progresse plus vite en fesant des essai et je veu essayer avec stemap pour voir ou passe les joueur, ou il faut tiré pour avoir un poin de camp...
17 Février 2006 17:29:05

Va voir sur www.gotfrag.com il y a un pack avec inferno, dust2, nuke, train et cpl_mill . ;-) ;-)
17 Février 2006 18:09:43

Merci jlai cherchais aussi ;-)
Tressss utile surtout pour nuke :-D
17 Février 2006 22:37:36

ce n'est pas considerer comme cheats ???

YA un risqe pour se faire ban si on lutilise ?
26 Février 2006 13:03:00

Les maps wallhack sont utilisées pour savoir ou tirer pour wallshoot et ne peuvent pas être utiliser en war ou ffa même si vous renommez la map en de_dust2 car le serveur ne détectera pas la même map donc il vous fera retélécharger la vraie d2. Donc vous ne pouvez pas "cheater" avec alors téléchargez les maps sans hésitations pour vous entrainer avec votre teams (en mettant la map sur le serveur) ou contre des bots ;) 

Voila à +
26 Février 2006 16:32:38

Je cherche aussi la meme chose...
Sauf qu'en officiel il me manque encore:

- de_dust_wh
- de_aztec_wh
- de_cbble_wh
- de_prodigy_wh
- de_piranesi_wh
- de_chateau_wh
- de_cpl_strike_wh

J'avais fais 1 Topic dessus: