Votre question

Message d'erreur dans steam

Tags :
  • Dll
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Novembre 2003 11:24:13

G un ptit probleme kan je me connect a un serveur sa me di:
"your .dll [cl_dlls\client.dll] differs from the server's"
aider moi please pk sa fai ça?

Autres pages sur : message erreur steam

27 Novembre 2003 19:25:43

Tin moi ossi sa me le fe C koi sa :@
27 Novembre 2003 19:36:37

y'a un topic unique steam / cs 1.6 !!!!!
ton [cl_dlls\client.dll] est different du server mdrrrrrrr la merde quoi , j'ai eu la meme chose sous 1.5 ! suffisai que je passe a la version mod , vu que j'avait la version commercial !
bref...retelecharge steam ! loooooool
Contenus similaires
28 Novembre 2003 08:35:22

ce ket bizar c ke: c ke sur kelke serveur ke sa me fait ça sur gamesfed sa me fait chier g d pote sur ce serveur et eu y peuvent ce connecter aider moi please
28 Novembre 2003 11:52:34

essaie de reinstaller steam !
28 Novembre 2003 12:50:52

Salut,
j'ai lut sur le site du clan Quantum que ça venait juste de la mise à jour de STEAM/CS1.6 hier. Perso, j'ai pu mettre à jour sans problème vers 21:15 hier...est ce que tu as toujours le même problème aujourd'hui ??
@+
28 Novembre 2003 13:31:08

Moi je les télécharger vers 9 h du mat et c la ke g eu se problem. C pe tètre la serveur ki n'est pa mit a jour ? car je m'arpersoi ke maintenant plu personne n'arrive a se connecter sur les serveur gamefed.
28 Novembre 2003 13:32:30

o faite Mali_Ubica g pa tro envie de réinstaler car je ve pa rester encore 3 a 4 heur a atendre ke sa télécharge
28 Novembre 2003 15:00:14

Gangster,
tu n'utilises pas All Seeing Eyes pour trouver un serveur de CS1.6 ? c'est hyper simple à mettre en oeuvre et tu peux voir tous les serveurs en cours de fonctionnement...les filtrer, creer une liste d'amis, etc...
juste pour info, c'est avec ASE que je contrôle l'état des serveurs et de STEAM.
@+
28 Novembre 2003 15:56:06

bah alors c'est les serveurs qui ont pas mise a jours :)  , connecte toi a d'autre serveurs :)  c'est tout !
c'est pa la fin du monde tu c'est :) 
16 Janvier 2004 09:38:53

Moi j'ai un tout autre pb avec steam. Forcement hier soir il n'a meme pas fait la MAJ, et en plus il m'a collé des erreurs comme quoi la mémoire ne peut etre lue, et qu'un programme ssaie de lire mes info sans y etre authorisé !

Forcement j'ai passé un coup d'antivirus (on sait jamais ;-) )...

voila, ce mùatin c'est pareil : aucune MAJ et toujours ce pb d'erreur...

Au fait si vous recherche un joueur ou un serveur voilà un site pratique : www.team-raf.net il y a un module de recherche bien complet :-D .
16 Janvier 2004 09:43:03

c'est bon, j'ai trouvé : il suffit de supprimer le fichier "clientregistry.blob"... tout simplement
8-)
21 Septembre 2006 20:25:16

bonjour comment on fait pour retelecharger steam svp j'ai une erreur steam serveur dll
18 Juillet 2007 20:09:38

bonjour donc jai un compte steam mais je ne peut l'utiliser car a la mise jour elle ne commence pas et ca me met : " error:couldn't connect to steam network" donc que faire????????????
22 Juillet 2007 16:57:38

Coucou tout le monde!!
Bah moi mon probleme c'est que quand je me connecte a un serveur ca me met ca : Invalid userinfo in connect command
Euu je sais pas ce que c'est svp aider moi!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS