Votre question
Fermé

Hebergement TeamSpeak gratuit pour clan

Tags :
  • WoW
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juin 2006 21:05:06

salut,
Nous proposons des chanels Teamspeak pour heberger votre clan sur nimporte quel jeux et tous sa gratuitement.
pour ce qui le souhaite, rendez-vous sur: http://*****.com/

BoN FraG et a bientot !!

[Edit Desolation : Publicité censurée]

Autres pages sur : hebergement teamspeak gratuit clan

2 Janvier 2007 15:56:59

Ok merci a toi sa me sera bien utile pour ma guilde (world of warcraft)
2 Janvier 2007 16:21:55

Surtout que la pub est interdite sur ces forums mais bon...
Contenus similaires
12 Janvier 2007 23:28:49

euh ce n'est pas la première fois qu'il font de la pub pour leur teamspeak. je demande aux administrateurs de supprimer ce poste car toute publiciter est illégale de teamspeak sans payer les droits . (ce référer aux règles de teamspeak). le tsklan est un hébergeur qui ne paye aucun droit , donc ils sont dans l'illégalité . :non: 

merci d'avance .
20 Février 2007 00:40:41

Nous sommes venu ici pour proposer nos services.
Au jour d'aujourd hui se n'est pas la pub qui ramene du monde
Mais plutot le bouche oreilles par rapport a la qualité de nos services
Desole donc de proposer un service d'aide au clan gratuit afin de les faire connaitre.
Sachant que la nouvelle politique du net est passé du tout gratuit au tout payant peut etre aurions nous du demander un droit d entrer pour nos serveur afin de payer une license...Cela ne va pas aider toutes les nouvelles teams qui se creent en partie grace a nous.

Alors si quelqu un nous accuse d etre illegal alors qu'il face la meme chose en payant en essayant de toucher un nombre aussi important de teams que nous.
Sachant qu appart une satisfaction moral nous n en retirons aucune gloire......

Diablo1666 admin TSKLAN all serveur
20 Février 2007 08:52:56

les teams se crée grâce a vous ?? loooooool . mais c'est qu'il ce la pète en plus . Dans vos teamspeak il y a plus de SA que de R et certains de vos SA s'amuse a hacker les teampseaks des petite team pour les ramener sur les autres , alors ta politesse mon cher diablo tu peut te la garder .
j'ai trouver un slogan pour vous:
tsklan le service de glan !!!!.
je ne voi pas pourquoi tu insiste car un admin a dit que les pub sur les forum sont interdite et sa montre bien votre façon de faire tout dans illégalité pour gagner de l'argent avec des pub x. alors coco tais toi et retourne sur ton ts vide au lieu de pourrir les forums public ,merci cher glans
20 Février 2007 09:30:42

chocho12 a dit :
euh ce n'est pas la première fois qu'il font de la pub pour leur teamspeak. je demande aux administrateurs de supprimer ce poste car toute publiciter est illégale de teamspeak sans payer les droits . (ce référer aux règles de teamspeak). le tsklan est un hébergeur qui ne paye aucun droit , donc ils sont dans l'illégalité . :non: 

merci d'avance .

T'es sur de ce que t'avance, alors pourquoi sur le site de TS y'a ts server??? puis pour se qui est de la pub sur ce forum, un admin a dis que c'était tolérer! ++
20 Février 2007 10:52:24

J'aurais apporté une petite réponse à choco12 concernant la création des teams, mais tout d'abord je précise une chose je suis aussi admin sur un TS de tsklan et je suis de partie pris.
J'ai commencé à venir sur tsklan avec un pote pour pouvoir papoter durant les parties de BF2, on avait comme objectif de créer une team composée de joueurs avec des disponibilités variables et surtout sans demander de cotisation aux membres.
Tsklan nous as bien aidé à créer cette équipe en nous offrant une petite place sur un TS sans payer et en nous protégeant des enquiquineurs de TS (music a donf par exemple).
Maintenant en retour pour leur aide, je file un coup de main en SA sur le serveur des FPS et je précise que je touche que dalle (ou alors le cheque est pas arrivé).
Mais ce qui me déçoit ce sont des reflexions en se faisant traiter de gland, si tu n'est pas d'accord avec ce principe dit le simplement mais ne sois pas insultant.
Pour résumer, oui ils favorisent la création de team, voila je voulais juste donner mon expérience car indirectement je suis accusé d'être un gland qui touche du cash grace aux pub.
merci et bon courage à ceux qui se lance dans l'aventure d'une création de team.
20 Février 2007 10:59:54

Les machines sur les quels sont basé les ts appartiennent a tsklan.
Le risque financier a ete pris par l administrateur general et nous le soutenons dans ce projet.
Alors nous les pub ne raporte rien si tu crois que 5euro (et encore on en est loin) par moi en pub paye nos machine tu te met le doigt dans l oeil mon chere choco.
De plus tu parle du nombre de SA : Prenons par exemple le ts numeros 3 : actuelement 3 SA pour 600 R sachant que le serveur a ete remi a zero il y a 5 jours.
20 Février 2007 11:35:08

Bonjour,
J'étais (et le suis encore) un R sur le serveur 4 de TsKlan avec la team SwaT (nous nous sommes déplacé sur un serveur public de TsKlan à cause de notre grand nombre de visite).
J'ai deja vu les admins à l'action et je dois dire qu'ils fournissent un grand travail, surtout vu le nombre d'enregistrement/jour.
Malgré leurs occupations IRL, il y'a toujours un SA de dispo (sauf peut-être vers 7H du matin) et ils n'hésitent pas à venir nous aider en cas de problème.
Voila je trouve scandaleux de scander de telle insulte contre un service deja gratuit, et de plus de bonne qualité.
Voila sur ce, je vous souhaite une bonne journée
20 Février 2007 11:39:37

chocho12 a dit :
les teams se crée grâce a vous ?? loooooool . mais c'est qu'il ce la pète en plus . Dans vos teamspeak il y a plus de SA que de R et certains de vos SA s'amuse a hacker les teampseaks des petite team pour les ramener sur les autres , alors ta politesse mon cher diablo tu peut te la garder .
je ne voi pas pourquoi tu insiste car un admin a dit que les pub sur les forum sont interdite et sa montre bien votre façon de faire tout dans illégalité pour gagner de l'argent avec des pub x. alors coco tais toi et retourne sur ton ts vide au lieu de pourrir les forums public ,merci cher glans

MDR sur certain TS de TSKLAN, on a du 500 enregisters dont 4 SA... "il y a plus de R que de SA" va faire un tour sur les TS avants de dire n'importes quoi! De plus nos SA qui "s'amuse a hacker les teampseaks" J'en est jamais vu. Avant de dire TSKLAN fais ceci; va faire un tour, n'invente pas de connerie.
De plus "TSKLAN fait des bénéfices" lol moi j'ai jamais payé pour avoir le TS.

D!rt seulement R sur le TSKLAN 4.
20 Février 2007 11:43:08

Bonjour

Je vais juste dire un petit mot, dans le cas des teams en effet pour certain jeu cela permet des rencontres de joueur et de créer des équipes, dans le cas d'autre jeu comme wow c'est les guildes déjà construitent qui viennent pour un joueur de wow à hl un teamspeak est important mais voilà les hébergeurs sont pour la plus part payant, ce qui fait un peu lourd à la fin du mois, avoir la connaissance d'un site qui propose un service hébergement gratuit, c'est génial.

Peut-être que toi chocho ça ne t'intéresse pas mais comme tu peux le voir tu n'es pas le seul et d'autres sont intéressés.

Brandir les histoires de légalité c'est trop comique, il faut bien lire et faire la différence entre un pub pour un freeware à des fins commerciales et une pub pour un service gratuit d'hébergement pour ce freeware, je ne pense pas que teamspeak a interdi l'utilisation de son soft ainsi que l'hébergement gratuit de celui-ci?? si c'est le cas tu me le dis en me donnant le lien.

Amicalement
Dierna
20 Février 2007 12:30:05

chocho12 a dit :

lu,

Je suis tombé sur ce post pas hazzard et je trouve inadmissible les propos que tu apportes à l'égare de tsKlan. Je suis registrer sur le #3 et le #4 [registrer = (R)] et je ne vois pas t'en d'admin que ça (ex: 1 admin pour 150 personnes). Les services que nous proposes TsKlan son très apprécié. De plus je ne comprent pas ton comportement (je cite:"TsKlan le service de glan").
Merci TSKLAN

P3T4RD (R)
20 Février 2007 12:38:26

Tu es obligé de créer 5 pseudo pour vendre ton site! on a compris ca va c'est bon!
20 Février 2007 12:49:05

allstar27 a dit :
Tu es obligé de créer 5 pseudo pour vendre ton site! on a compris ca va c'est bon!

Vien sur un Ts et tu verra qu'on est 5 personnes différentes qui font parti de TSKLAN.
Un admin du forum pourra te dire que les inscriptions on tous des adresses email et des ips différentes.
2 Avril 2007 18:15:30

Bon, ok, IDN n'est pas un top-site
(Euh du moins je crois :/  )
Personnelement je ne suis pas 'pour' TSKLAN.
Ni contre,
Je trouve que c'est trés bien se que vous fetes,
Mais moi, personellement j'aime pas.
(Pas les services, mais se que représente votre sites
envers d'autres personnes)
13 Avril 2007 21:10:10

...Team Speak Server 2... no besoin de Tkglan...
15 Avril 2007 21:09:39

Ben pour ceux qui veulent un serveur ts gratuit pour 1 mois ya Héberge mon TS qui offre 1 mois d'essais de ses services http://www.******.fr mois j'ai pris un abonement et j'ai fini par payé après mon mois gratuit !!! sa fait maintenant 1 ans que jai mon serveur et tout va super bien jamais eu de problème

16 Avril 2007 20:20:47

salut a tous, moi j'ai une question pour ceux qui utilise ts : c'est quoi la différence entre xfire et ts , c'est quoi le meilleur des deux? merci d'avance
22 Avril 2007 17:26:09

Salut, quelques précisions : le logiciel (client ou serveur) de TS est gratuit. On peut installer gratuitement un serveur TS et s'en servir ou même le donner à un ami, etc ... Cela devient payant au moment ou vous demandez de l'argent (ou toute autre contrepartie) aux utilisateurs en échange du serveur TS.
A ce moment là, ça coute 14$ par mois pour 100 slots à reverser à TS.

Evidemment, rien ne vous oblige à payer, mais si vous le faites, vous devenez fournisseur TS officiel, ce qui est un gage de sérieux.

Nous proposons un service à peu près équivalent à tsklan sur le site http://www.******.fr/ à la différence près que nous sommes orientés vers les guildes de mmo.
A+

28 Avril 2007 05:09:55

moi j'ai aussi trouver http://*****.biz eu ils donne des ts gratuit mais il faut juste avoir une team mais dans le fon on peut toujour faire acroire

12 Juillet 2007 19:12:38

Bonjour je suis un proprio d'un serveur TS avec des slots illimté pour votre clan! 100% gratuit et admin serveur avec code pour pas de parazite ;)  si vous etes interesser repondez moi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS