Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

FPS en ligne gratuit.

Tags :
  • Réseau
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Avril 2005 20:28:12

Bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaissez un FPS en ligne gratuit du genre CS?
Je connait déja romustrike.

Autres pages sur : fps ligne gratuit

8 Avril 2005 20:30:48

Y'a American Army qui est sympa et gratuit! :-D
Bon tu verras, c'est un jeu de propagande mais c'est pas mal! ;-)
Contenus similaires
8 Avril 2005 20:37:35

Salut all
J'ai entendu parler de Wolfenstein Enemy territory j'ai meme essaye mais le probleme c qu'il es en Anglais
Donc je voudrais savoir s'il es possible de l'avoir en Français ?
merci a+++
Anonyme
8 Avril 2005 20:59:46

il existe un patch pour le rendre en francais mais sa marche seulement pour les serveur qui on installé se patch
mais si tu l'install sur ton ordi c tres pratique pour traduire les menus de config
va sur enemyterritory-fr.com tu trouvera ton bonheur
8 Avril 2005 21:04:32

Ya un autre patch qui le met en francais pour tout le temps ;-) mais je sais plus ou je l'avais chopé

Sinon grave que c'est le meilleur jeu

Apres essaye de trouver le site des ADM ou LNA ya des tutos styler ( config et jeu )
9 Avril 2005 16:52:22

Je voudrais savoir si le lien que tu ma mis et un lien pour le jeu complet ou pour une démo?
9 Avril 2005 18:10:51

...Pk vouloir metre ennemy territory en fr ?? sa sert a rien !! y a aucunre raison vu qu'y a pas d'histoire :-o ... sinon moi j'aime bien et j'ai aussi la premiere version de se jeu il est payan celui la mai il est super bien aussi :-D
9 Avril 2005 20:51:02

C'est le jeu complet qu'on peut dll sur 01télécharge.com ???ou c une démo?
9 Avril 2005 22:08:56

complet... y a pas de demo...
10 Avril 2005 00:01:11

Comme jeu gratuit ou je crois bien qu'il ya Tactical ops
plus précis que counter et pas mal de map funki
Le dernier patch 3.5 est sortie donc y encore une bonne communauté de fan et l'ambiance est sympas sur les serveur.

C est un mod pour UT2003 mais il existe en version complete alors je sait plus s'il est gratuit on me la filé mais en tout cas il dois pas à plus de 10 €
23 Août 2005 22:36:17

moi je connai romustrike di snake c quoi ton pseudo ds rs moi legolas5
14 Mars 2006 15:15:06

Si tu veux il y a Wolfenstein Enemy Territory (dsl pour l'orthographe) qui n'est pas mal, c'est du genre cs mais le tempo n'est pas aussi bon, tu le trouveras sur telecharger.com
Sinon commence les mmorpg c'est amusant et il y en a plein sur le net, gratuit et payant... ;-)
14 Mars 2006 17:24:43

W:ET avec une config a soi est bien mieux que CS ;) 
CS c'est: on prend deux chemins diff, on pwn la team adverse, on fait la bombe et les otages 1 fois sur 20

ET c'est: Des strats avec toutes la team une heure avant, des full teams 1000 fois plus spectaculaire que CS, plusieurs classes, du pure frag pas juste 3 balles en une seconde et un kill...etc
Stoo :) 
15 Mars 2006 13:58:31

c'est pas du cs mais plus du battlefield sa s'apelle war rock et c'est gratis et perso il est aussi beau que bf2
15 Décembre 2006 23:29:50

salut a tous

je cherche un fps en 2d vue de haut avec des petit bonhome noir qui se batte a coup de massu,de sabre,de mitraillette,de pistolet,de batte de baseball et a main nue dansune arene ou une room;

est ce auelau un peu m aider,j ai deja joue a ce jeux mais j ai plus l adresse!!!

aider moi!!
15 Février 2007 23:50:19

http://www.tstrike.c.la/
Fps online 100% Francais, Créateur du jeu Francais également
Le jeu vient de sortir, donc un peu de grace, et avec de la volonter, les gens vont commencer a venir jouer sur les serveurs, ce jeu est jouable en LAN et sur Internet. Entierement GRATUIT et simpatique !
http://www.tstrike.c.la/

Le jeu est plutot Fun, Tapage de délire assurer !!
7 Mars 2007 18:38:31

Merci a tous ceux qui ont mis FPS a télécharger gratos :pt1cable: 
7 Mars 2007 21:08:42

mais le jeux que tu a mis a télécharger c'est un jeu flash ou un vrai?
7 Mars 2007 21:11:36

le jeu marche pas quand on ve l'instaler sa mais se fichier contient des fichier invalide
6 Avril 2007 20:13:50

sinon il y a aussi Dispatch of Army qui est gratuit
c'est un bon fps genre counter strike ce qui lui manque se sont des cartes variées.je le conseille a tout les amateurs de fps!

ps: si vous trouver pa dite le moi je vous passe le lien.
A++ :sol:  :sol:  :sol:  :sol: 

19 Avril 2007 21:20:17

salut! je connais un jeu GENIAL depuis quelques temps, c'est PHOSPHOR,
c'est un jeu en ligne, donc rien à installer ;)  ...bon après, c'est sur
qu'il faut attendre quelques secondes pour le chargement des données, mais après QUEL REGAL!
Voilivoilou! dis moi ce que tu en as pensé, voici le lien :D  :D 
www1.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp
29 Avril 2007 19:25:56

slt pour American Army
on le telecharger ou (lien svp)
30 Avril 2007 10:48:33

WARROCK reste sans conteste le meilleur Free FPS gros potentiel plusieurs type de jeu bref y en a pour tout les goût
11 Juillet 2007 14:50:19

C vrais que PHOSPHOR il est pas mal mais ya q'une map et on jou pas en reseau donc on jou contre des ordi C dommage :??: 
21 Juillet 2007 16:56:52

Hellow a tous,
Je chercher depuis fort longtemps (c'es stylé comme phrase xD) un FPS qui tournerais sur mon ordi :
-Carte graphique : S3 Graphics Inc. ProSavage
-AMD Duron(tm) Processor
-184.0 Mo RAM
:jap:  merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter