Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Problème de clé cd pour jouer à Counter Strike

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2005 14:25:06

Slt a tous, j'aimerais bien savoir comment obtenir une clé cd pour pouvoir jouer a counter strike en réseau.
Un ami m'a prété Half-life que j'ai installé ainsi ke counter puis j'ai télécharger Steam, mais il me faut maitenant un clé cd lorsue l'on me demande
' Enregistrer un produit déjà acheté ' car celle du jeu est déjà utilisée par mon pote !
Est ce que je peux en télécharger une sur emule ou aute serveur ? Sinon que dois-je faire ?
Merci pour vos conseils
:-D

Autres pages sur : probleme cle jouer counter strike

a b 4 Jeux
5 Février 2005 14:26:56

Tu peux télécharger ça sur www.fnac.com ou autre, tu donne 60€ environ et il t envoit un boitier avec une clef valide ;-)
5 Février 2005 14:28:35

Citation :

nono_osg a écrit :
Slt a tous, j'aimerais bien savoir comment obtenir une clé cd pour pouvoir jouer a counter strike en réseau.
Un ami m'a prété Half-life que j'ai installé ainsi ke counter puis j'ai télécharger Steam, mais il me faut maitenant un clé cd lorsue l'on me demande
' Enregistrer un produit déjà acheté ' car celle du jeu est déjà utilisée par mon pote !
Est ce que je peux en télécharger une sur emule ou aute serveur ? Sinon que dois-je faire ?
Merci pour vos conseils
:-D

Va dans ton magasin de jeu le plus proche et pose la question au vendeur ;-)

@+
Contenus similaires
13 Avril 2005 20:25:26

lol
ne fai pas ca c claire va l'acheter surtt pur counter ca vau le cout ;-)
13 Avril 2005 20:28:44

Half-Life = 10€ = Clé HL = Clé CS
29 Janvier 2006 12:51:03

salut , moi j'ai casi eux le meme probleme comme je l'avais desinstallé et quand j'ai voulu le reinstaller il m'avais demander le clé alors je l'ai tapé mais il me disait la meme chose que toi (clé deja utilisé par un autre utilisateur) la seul façon d'y jouer et de ne pas mettre le cd tu fais un double clic sur l'icone du bureau et il se lancera sans te demander la clé.fais moi confiance s' est ce qe je fais en ce moment :-D :amis: :p an: :p anolol: :ciao:
29 Janvier 2006 14:17:46

Citation :

hitman_cs a écrit :
oui tu peux la telecharger sur emule mais gaffe au virus ou sur serial codes un truc comme sa ou tu va au magasin tuouvre le boitier tu recopie la cle cd ou tu la prend en photo sai se que jai fait et aujourdui sa marche je joue a tout se que je veux trankill nen mais fait pas comme moi lol amis meintenen sai rare dentrouver sur le net

Ne fait surtout pas ça !!! c'est totalement illégal !!!
30 Janvier 2006 12:50:11

Slt ceter pour savoir peut ton chnager le nom de notre compte? mercid e em repondre
2 Février 2006 09:25:58

c le qel boitier ki fo acheter on peut joure av half-life generation le boitiers bleu??
2 Février 2006 09:48:31

aulieu de jouer a CS joue a UT2004(pour les naz UT2004=unreal tournement 2004)car UT2004 est un vrai jeu pour FRAGER.sinon tu peut venir me parler en perso et je pourais t'aider,apres tout tu fais ce que tu veux
:invasmiley: :p an:
2 Février 2006 11:21:24

salu moi je joue a counter strike source et quan je veux changer mon tag c'est marké "impossible de mettre ceci vous n'avez peu etre pas les autorisations" que dois-je faire svp
:-x :-x :-x :-x :hammer:
2 Février 2006 23:52:09

Citation :
oui tu peux la telecharger sur emule mais gaffe au virus ou sur serial codes un truc comme sa ou tu va au magasin tuouvre le boitier tu recopie la cle cd ou tu la prend en photo sai se que jai fait et aujourdui sa marche je joue a tout se que je veux trankill nen mais fait pas comme moi lol amis meintenen sai rare dentrouver sur le net

Prendre une key dans un magasin sans acheter le jeu ? , premièerement c'est illégal ( mais bon ... sa encore sa va :D  ) mais en suite ! imagine un gars qui achète le jeu et qui s'aperçoit que la key n'est pu valide puisque tu lui as pri !!!! c'est carrément injuste car lui a payer !

Ou va le monde :beuarf:

Il faut acheter la nouvelle version ... 20€ . il contient qu'un cd avec half-life mais c'est la key qui nous interresse ... le cd on peu le jeter a la poubelle :-D

Sa sert a rien d'acheter le Pack Bleu Generation avec soit disant counter-strike dedans avec les dernières mises a jour^^ car y date de 1999.... et ne contient pu steam .... et y vaut 30€.

So Buy : Boitier noir avec logo orangé ( ej crois )
Price : 20€
Contient : Key Valide :D  et legal
11 Février 2006 03:33:27

j'aime trop ceux qui ne veullent pas créer de topic pour leur probleme et qui balancent sa dans un truk deja fai c trop nimp et sa a rien a voir mdr ...
13 Février 2006 20:17:35

Citation :
salu moi je joue a counter strike source et quan je veux changer mon tag c'est marké "impossible de mettre ceci vous n'avez peu etre pas les autorisations" que dois-je faire svp

Mets le jeu en anglais
ensuite tu vas dans option
"import spray"
et le tour est joué ensuite tu remets en francais si tu prefere ;-)
22 Février 2006 20:04:02

Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment on peut voir notre clef c-s enfin ou faut-il aller pour la voir car jai perdu le boitier et bon jaimerai bien l'avoir en cas de soucis merci d'avance tchiou
23 Février 2006 22:59:14

epour le problème du tag il te suffit de mettre steam en anglé et après pas de problème !
sinon pour les clé cd achetez les !!!!!!!
c'est totalement illégal d'aller sur emul et dan prendre en plus c'est dans les règle !! :regles: :regles: :hammer:
en plus c'est un jeu super il vaut la peine d'ètre acheté !!!!
:bounce
28 Février 2006 17:38:14

rendor toi :-o
24 Novembre 2006 15:22:54

Modération:

Je surveille ce topic, J'ai supprimé les messages non autorisés sur le forum concernant le piratage de clé.

Merci de respecter les règles, la prochaine fois je sanctionne.
4 Juin 2007 21:51:11

Salut à tous

Au niveau de Counter Strique je n'en ai aucune idée par contre, ne prenez pas mon intervention pour du flood.

Je voullais juste signaler que quelqu'un qui parle de que tu lui donne ton code steam (ou counter), je trouve sa bizarre. Je vais vous démontrer en quoi ce genre d'intervetion peut vous suspecter d'être un hackeur -_-
Par la suite un chti résumé

Tout d'abord, je ne vous étalerais pas touteS mes connaissance en informatique (sa prendrai du temps sans me vanter). Comme j'espère pour vous, vous devez le SAVOIR : ON NE MODIFIE PA LES DONNEES D'UN CD gravé et acheté dans le commerce. Etant Une mémoire ROM (si je ne me trompe pas^^ et ça m'étonnerais), rom qui veut dire readeable only memory. D'ou seulement la lecture des informations sur ce type de mémoire.
Ensuite : Pourquoi 3 jours? 3 jours, pour le temps que sa met à être hacké, pour réunir toutes les informations sûrement. en suite pourquoi 24 ans... Simple : C'est l'âge approximatif ou l'on est susceptible d'être en étude pour se retrouver ingénieur infomatique.
Enfin pour quoi cette description de lui même :
Il s'explique, en quelque sorte pour rassurer les personnes qui ont ce genre de problème, il les mets en confiance en disant qu'il est en étude en informatique. Or il n'est pas en étude mais en stage! Depuis quand on apprend à pirater des surface non exploitable directement? Et tout cela en stage?! Depuis quand on affirme que l'on ne peux pas passer une clé CD déjà validée t là comme par magie... Salut jme présente et je peut m'occuper du cas de ton CD *héhé*...
Il parle de modifier des données, il ne ment pas en effet, lorsque ton compte ne marchera plus, là tu verra qu'il les aura modifiées... Il dit modifier les données du CD!! Mais comment il n'a pas le CD... Il insiste sans le vouloir (ou alors tout est prévu ce qui ne m'étonnerais pas) sur le fait de je cite :

Citation :
si tu le souhaite

Citation :
si tu veux plus d'infos ecrit moi

De encore mettre en confiance la personne "piégée"(?) sur le fait que tu n'aura en aucune idée l'idée de lui demander plus d'info puisque tu le crois.

Résumé :

- Il parle de modifier des données CD sans CD
- Il parle de 3jours, le tempsque tu n'ai plus de compte
- Il fai une mise en confiance des gens autour de lui
- Il donne une adresse mail... Est-ce la sienne??

Vous me trouvez méfiant? B je dis :na:  Mias encore lol
tout simplement parce que je me suis déjà fait hacker une boite MSN par un de ces p***** de Hacker, (attention je parle là des Blacks Hats et respecte donc les White Hats). Et ce con là a harcelé tout mes contacts pour des codes steams et autres de counter strike alors si tu te reconnais là eh b tu devine ce qu'il te reste à faire :na: 

En bref à votre place je ne lui ferai aucunement confiance, aucunement confiance à un type qui , et je suis désolé mais vraiment, par un type qui n'a pas l'air de bien connaître son sujet... -_-

Yop, j'avai oublié un truc, il dit que sa ne marchera que sur 2 sessions... Pourquoi?? tout simplement parce que c'est de la personne te son pote dont il parle d'ou 2 personnes.

Pour moi c type s'est pas fait chi** et il a pris les info qu'il avai sous la main, a espéré trouver des personnes qui lui feraient confiance pour pouvoir avoir ta clé CD
Pour moi c'est clair comme c'est pas permi.

Mémoire ROM ; readeable only memory : Mémoire que l'on peut juste lire comme les CD-roms mais encore le programme contenu dans la carte mère (BIOS) et qui ne perdent pas leurs informations lorsque elles ne sont plus alimentées. Mémoire morte...

Mémoire PROM : Mémoire qui permet d'écrire sur un support tel un CD-ROM et de lire ces informations. Tout comme la mémoire ROM, ces mémoires ne perdent pas leurs informations lorsque elles ne sont plus alimentées par un courant éléctrique.

Mémoire EPROM : Mémoire qui permet d'écrire des informations sur un support tel un CD-ROM, qui permet de lire ces informations mais qui cette foi peuvent être effacées et par la suite récrite ainsi de suite... Par exemple un CD-ROM RW (re-writable : réinscriptible dc)

Notez que je n'ai pas parlé de la Mémoire RAM qui permet d'écrire des données de les effacer mais qui sont perdues dès que plus alimenté par un courant éléctrique.

@pluch all et restez prudent dans vos manoeuvres^^

P.S. : Si par hazard, mais grand hazard (j'ironise là) cet hommé présent là n'était pas un hackeur mais vraiment un homme de bonne foi qui voudrai oeuvrer pour la société (et ce n'est ds tt les cas pas ce qu'il fait là) alors je suis désolé pour lui parce que c'est pas maintenant qu'il va réussir à nous prouvez le contraire.

Suivant Mes propos, je ne discrimine personne et ne porte aucun propos rasciste. Donc aucune raison d'effacer mon post qui permettrai au moin à quelques personnes d'en apprendre un peu plus et de faire plus attention à l'avenir.
4 Juin 2007 21:53:40

C'est la raison pour laquelle le post a été effacé :) 
4 Juin 2007 21:58:35

Et je voullais justement faire un edit pour te remercier de l'avoir fait^^
Dans tout les cas merci de laisser mon post qui même si il fait un peu hors sujet profitera sûrement à des personnes :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS