Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CSS sous vista

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2006 21:31:46

Bonjour,
Je vais bientôt changer de PC et j'aimerai savoir si je doit attendre pour prendre windows vista ou garder XP, j'aimerai votre avis car j'ai lu que CSS buguait voir même ne marchait pas sous vista, si vous tournez dejà sur vista conseillez moi svp !

Autres pages sur : css vista

14 Décembre 2006 22:37:50

Vista 549€ a toi de voir! :lol: 
14 Décembre 2006 23:02:08

Jamais entendu parler que CSS était incompatible Vista... Où as-tu vu ça ? Puis ceux qui ont Vista, ont la bêta. Il est sortit uniquement pour les entreprises.
Contenus similaires
16 Décembre 2006 23:56:16

Oui c'est vrai c'est juste la bêta mais apparement je crois que c'est les drivers ati qui sont merdiques pour vista... j'ai lu ça dans un forum mais je n'arrive pas a remettre la main sur le lien ! et j'ai aussi un ami css qui avait la bêta et css ne marchait pas non plus ! enfin voilà. Et si j'achete vista ce n'est pas appart mais avec un pc et je ne prends pas la version ultimate.
20 Juillet 2007 13:44:11

[#ff3800]Si sa marche mais si tu veux un conseil ne prend pas vista parceque franchement tout tes cs (cs,condition zero,source) vont trop laguer c est mort pour bien jouer !
20 Juillet 2007 13:57:12

^^ vista a 549 € c en support vaut mieux prendre OEM ou MAJ
20 Juillet 2007 14:22:50

big-mac-75 a dit :
[#ff3800]Si sa marche mais si tu veux un conseil ne prend pas vista parceque franchement tout tes cs (cs,condition zero,source) vont trop laguer c est mort pour bien jouer !

C'est bien gentil de répondre 8 mois après, mais à l'époque Vista n'était pas sorti. Donc à l'avenir, regarde la date des messages, merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS