Votre question

Les bons réglages pour CS 1.6?

Tags :
  • service pack 2
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2007 12:39:41

Hello! :D 
Voilà, je vous contact pour savoir si vous ne connaiteriez pas un bon moyen de faire les BON réglage pour counter-strike condition Zéro?
Je vous explique, lorsque je joue chez moi, je suis nul, mais pas parce que je sais pas jouer ( si je sais pas trop bien jouer quand même mais bon xD) mais je crois que c'est dû à de mauvais réglage! En effet, lorsque je tire sur un gars, je dois vider un chargeur entier et il est même pas mort, alors que je vise bien la tête -_-'
Je me dis alors que je suis peut-être simplement nul, mais il se trouve que mon cousin a le même jeu, et lorsque je joue chez lui, je ne dois pas tirer autant pour tuer un gars! C'est beaucoup plus facile! On en est donc venu à la conclusion que c'était dû à de mauvais réglages!
Si vous pouviez m'aider à mieux régler mon jeu, je vous serais reconnaissant ;) 

Merci d'avance et bonne journée,

Sihiam.

P-s, pour info, mon ordi: Microsoft XP Pro, service pack 2, version 2002, Intel Petium 4 CPU 3.00 GHz, 504 MO de RAM!
Ma latence sur le jeu est assez grande, environ 90 xD

Autres pages sur : bons reglages

19 Juillet 2007 13:34:24

Bonjour,
Oui excuse-moi, j'avais lu la première partie seulement, j'avais pas vu la suite, je devais pas être réveillé xD
Merci, j'espère que ça m'aidera ;) 
Contenus similaires
19 Juillet 2007 14:34:45

Re-bonjour,
J'ai tout suivit comme il est dit, mais au lieu de baisser mon ping, cela l'a augementer...je suis monté à 200 de latence en moyenne alors que les autres sont à 60 environs :s
19 Juillet 2007 14:50:00

Ta quoi comme connection?
19 Juillet 2007 15:33:08

Bonjour,
Je ne connais pas vraiment ma connection mais lorsque je fais les test internet pour mesurer le débit, cela tourne toujours autour de 512K ;) 
19 Juillet 2007 15:34:32

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
cl_rate 16000
rate 20000
19 Juillet 2007 15:45:20

Ne pas toucher à cl_rate. Cette commande n'existe plus.
19 Juillet 2007 16:20:57

Okay,
j'ai essayé plein de cl_cmdrate etc...qu'on me proposait et ça ne marchait pas vraiment :s Je suis donc un peu septique mais je vais tout de même essayer, merci ;) 
7 Décembre 2011 19:41:02

bonjour j'ai un probléme avec counter strike 1.6 il et en anglais je coprend pas coment ses metrre en equipe tous et deregler
7 Décembre 2011 19:50:37

bonjour j'ai un probléme avec counter strike 1.6 il et en anglais je coprend pas coment ses metrre en equipe tous et deregler
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS