Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Unreal Tournament Help

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2007 21:40:30

bonjour, j'ai unreal tournament 99 , que j'ai réinstaller normal quoi et une fois installer j'ai été en multijoueur normal encore une fois j'ai trouvé un server, je rentre dessu, tout marche bien, je reste sur le serveur mais au bout de 5 secondes ( environ j'ai pas chronométrer ) le jeu s'arrete, il me fait retourner sur le bureau, et le jeu n'est plus lancer en autre quand je vais sur un serveur, le jeu s'arrete et je suis sur le bureau. et avant sa ne le fesait pas donc j'ai éssayer des trucs, j'ai essaier chaque type de conection possible ( lan , xdsl , modem , etc... ) et aussi de réinstaller. Rien le probleme persiste. Je ne sais plus trop quoi faire aidez moi svp

* PS : JE REPETE LE JEU C'EST UNREAL TOURNAMENT 1999 pas le 2004 ou autre *

nC-OM77

Autres pages sur : unreal tournament help

19 Juillet 2007 12:29:53

Salut.
Tu tournes sous quel OS ?
Tu es sur que ça n'est pas tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de serveurs fonctionnels pour cette version ?
19 Juillet 2007 12:45:46

bah tout les serveurs que je rejoin, avant que je le désinstal y'a longtemp, il marchaient donc sa vien pas du server, j'ai seulement remarquer que mon UT d'avant ( le jeux sur mon CD ( qu'on ma graver ) ) sur le menu de UT il y'avai pas marquer en or GAME OF THE YEAR EDITION donc sa m'étonne un peu... et comme j'ai re télécharger, je me demande si sa vien pas de leur version
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS